begin process at 2010 09 09 09:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

dimanche 1 mai 2005 à 12:26:14 | Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

fatal error

Bonjour,
J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.
Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
lundi 2 mai 2005 à 11:36:27 | Re : Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

Dje69r

Salut

Je suis loin d'etre un pro, donc mon conseil ne te ravira peut petre pas.
Moi ce que je fais, c'est que je met le fichier swf sur un de mes sites, et le mail est en fait une page HTML qui pointe vers mon fichier SWF
Je modifie la page HTML créee par Flash lors de la plubication, et met le nouveau chemin vers mon fichier SWF.

Si j'ai pu t'aider tant mieu.
Si tu veux des precision qt a ma maniere de faire, po de soucis.

Dje
samedi 21 juin 2008 à 02:01:30 | Re : Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

mysticos

bonjour
je te propose une solution plus simple , il suffit de faire une double coversion, une de flash en avi puis de avi en gif, il y a plein de logiciel qui le font , tu vas perdre en qualité d'image, pour les logiciels, you google it, you will find it

good luck

Cette discussion est classée dans : outlook, créer, flash, email, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la animation flash [ par ymas00 ] bonjour tt le monde,j'ai un probléme concernant une animation flash à faire........je vous laisse mon adresse email  pour me contacter afin de vous en Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up Renverser horizontalement une animation [ par surlaplanet ] Bonjour à tous, Je visite régulièrement ce forum qui m'est d'une aide précieuse. Je suis graphiste de métier et pas assez calée en flash et javascript un petit coup de main [ par ninjafury ] Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales