begin process at 2012 05 26 18:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment créer un diaporama avec du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un diaporama avec du son

vendredi 3 mars 2006 à 21:43:51 | Comment créer un diaporama avec du son

roger rappeau

Bonjour a tous,
Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre.
Je suis recemment tombé sur un diaporama fait en flash avec du son : clicker ici et je trouve que cette simplicité et éfficacité (défilement automatique des images et du son) pourrait coller parfaitement au site sur lequel je travail actuelement.
Si quelqu'un peut me filer des combines ou encore mieux, un code source que je m'efforcerai d'adapter....
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, site, flash, diaporama, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales