begin process at 2012 05 26 18:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment créer un diaporama avec du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un diaporama avec du son

vendredi 3 mars 2006 à 21:43:51 | Comment créer un diaporama avec du son

roger rappeau

Bonjour a tous,
Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre.
Je suis recemment tombé sur un diaporama fait en flash avec du son : clicker ici et je trouve que cette simplicité et éfficacité (défilement automatique des images et du son) pourrait coller parfaitement au site sur lequel je travail actuelement.
Si quelqu'un peut me filer des combines ou encore mieux, un code source que je m'efforcerai d'adapter....
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, site, flash, diaporama, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message