Accueil > Forum > > > > Comment créer une carte du monde flash
Comment créer une carte du monde flash
jeudi 17 août 2006 à 14:57:45 |
Comment créer une carte du monde flash

krol010478
|
bonjour à tous et toutes je suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.  trop fénéante  pour lire les tutaux et m'entrainer, je voudrais une méthode SIMPLE (svp  ) pour faire apparaitre un champs texte (nom de pays + eventuellement logo) sur une carte mondiale. merci pour vos réponses
|
|
dimanche 20 août 2006 à 19:43:36 |
Re : Comment créer une carte du monde flash

fguitton
|
N'importe quel fénéant(e) dans ton style est incapable de comprhendre la réponse que je m'aprette à donner. Du coup je me demande même si je vais la rédiger. Visiblement tu manque grandement d'enthousiasme au Flash, je me demandrais presque ce que tu viens faire ici ! Bref !
Tu cré un tableau multidimentionnel que tu complète avec des coordonnée X et Y. Puis tu créer une boucle qui va attacher les clips de laison sur ton clip de catre. de cette facon tu cré une fonction qui récupère tes valeurs et les place dans tes clip maintenant réalisés. Tous compris ?
Aller @+ Flo
|
|
lundi 21 août 2006 à 09:52:13 |

krol010478
|
Je ne ferais qu'un seul commentaire ! quel est l'intérêt d'un forum d'aide aux programme si c'est pour y répondre de la sorte ? bref (aussi)
merci quand meme pour ta réponse qui t'a fais perdre ton temps (et dont je me serais bien passé)
|
|
mardi 22 août 2006 à 11:31:02 |

fguitton
|
Mon temps je l'ai pas perdu, je suis la pour ca. Maintenant ta réponse je te l'ai donner. Ensuite quand on demande quelque chose on est minimum interesser par le sujet, donc motivé, donc pas " fénéante".
Mainenant tu perd ton temps toi ausi, car a parler avec tant d'entrain personne ne te répondra que pour te faire la morale. Alors essais d'avoir un sanblant d'intéressement et de motivation pour ce que tu demande.
Bonne journée @+ Flo
|
|
mardi 22 août 2006 à 13:18:29 |

fguitton
|
Réponse acceptée !
Bon, je suis sympatique, et tu as vraiment de la chance de la chance ! Voila un exemple tous ce qui a de plus simple ( comme tu l'as demandé je me trompe ? ) De positionnement d'un champ de text ou autre à un point d'un planisphère !
Archive disponible :
Krol.zip
Merci de valider le post si il est bon afin de classé le sujet dans résolu ! Aller @+ Flo
|
|
mardi 22 août 2006 à 16:12:48 |

krol010478
|
merci infiniment !!! ca me va, pour le reste je vais (essayer) de me débrouiller .... c'est pas de la fénéantise .. c'est ce qu'on appelle se "sous estimer." merci encore 
|
|
mardi 22 août 2006 à 16:19:57 |

fguitton
|
Bon et bien si c'est ce qu'il te faut, c'est bon. Et puis tu vois que quand on prend la pein de noter les bon mot ca marche ^^ c'est déifférent se sous-estimer et etre fénéant ! Bon en tous cas si tu a encore des problème, n'hésite pas à poster, on est la pour répondre. ( Soit Motivée ! )
Aller @+ Flo
|
|
mardi 4 janvier 2011 à 11:58:12 |

Mouch
|
Comment écrire des réponses en bon français, sans faute d'orthographe ni animosité ?
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, flash, programmation, carte, monde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Carte du monde en flash [ par milton02 ]
Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr
Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ]
Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le
créer du flash depuis php [ par BananaTree ]
slt,est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ?http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html
Comment créer des variables facilement avec flash 6 et +??? [ par Bazal ]
Hello tout le monde! Avec flash 5, je suis capable d'écrire : function astats (n, name) { eval("arank"+n) = n eval("aima"+n) = name eval(
boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ]
Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact
J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ]
Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses
flash [ par rolandH ]
Bonjour à tous, je suis étudiant dans une section webmaster et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour créer un menu déroulant avec Flash
Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ]
Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur
Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ]
Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|