begin process at 2012 05 26 18:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment créer une carte du monde flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une carte du monde flash

jeudi 17 août 2006 à 14:57:45 | Comment créer une carte du monde flash

krol010478

bonjour à tous et toutes

je suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.

trop fénéante pour lire les tutaux et m'entrainer, je voudrais une méthode SIMPLE (svp) pour faire apparaitre un champs texte (nom de pays + eventuellement logo) sur une carte mondiale.

merci pour vos réponses
dimanche 20 août 2006 à 19:43:36 | Re : Comment créer une carte du monde flash

fguitton

Membre Club
N'importe quel fénéant(e) dans ton style est incapable de comprhendre la réponse que je m'aprette à donner.
Du coup je me demande même si je vais la rédiger. Visiblement tu manque grandement d'enthousiasme au Flash, je me demandrais presque ce que tu viens faire ici !
Bref !

Tu cré un tableau multidimentionnel que tu complète avec des coordonnée X et Y. Puis tu créer une boucle qui va attacher les clips de laison sur ton clip de catre. de cette facon tu cré une fonction qui récupère tes valeurs et les place dans tes clip maintenant réalisés.
Tous compris ?

Aller @+
Flo
lundi 21 août 2006 à 09:52:13 | Re : Comment créer une carte du monde flash

krol010478

Je ne ferais qu'un seul commentaire ! quel est l'intérêt d'un forum d'aide aux programme si c'est pour y répondre de la sorte ?
bref (aussi)

merci quand meme pour ta réponse qui t'a fais perdre ton temps (et dont je me serais bien passé)

mardi 22 août 2006 à 11:31:02 | Re : Comment créer une carte du monde flash

fguitton

Membre Club
Mon temps je l'ai pas perdu, je suis la pour ca.
Maintenant ta réponse je te l'ai donner.
Ensuite quand on demande quelque chose on est minimum interesser par le sujet, donc motivé, donc pas " fénéante".

Mainenant tu perd ton temps toi ausi, car a parler avec tant d'entrain personne ne te répondra que pour te faire la morale.
Alors essais d'avoir un sanblant d'intéressement et de motivation pour ce que tu demande.

Bonne journée @+
Flo
mardi 22 août 2006 à 13:18:29 | Re : Comment créer une carte du monde flash

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !

Bon, je suis sympatique, et tu as vraiment de la chance de la chance !
Voila un exemple tous ce qui a de plus simple ( comme tu l'as demandé je me trompe ? ) De positionnement d'un champ de text ou autre à un point d'un planisphère !

Archive disponible :
Krol.zip

Merci de valider le post si il est bon afin de classé le sujet dans résolu !
Aller @+
Flo

mardi 22 août 2006 à 16:12:48 | Re : Comment créer une carte du monde flash

krol010478

merci infiniment !!!

ca me va, pour le reste je vais (essayer) de me débrouiller .... c'est pas de la fénéantise .. c'est ce qu'on appelle se "sous estimer."

merci encore

mardi 22 août 2006 à 16:19:57 | Re : Comment créer une carte du monde flash

fguitton

Membre Club
Bon et bien si c'est ce qu'il te faut, c'est bon.
Et puis tu vois que quand on prend la pein de noter les bon mot ca marche ^^ c'est déifférent se sous-estimer et etre fénéant !
Bon en tous cas si tu a encore des problème, n'hésite pas à poster, on est la pour répondre. ( Soit Motivée ! )

Aller @+
Flo
mardi 4 janvier 2011 à 11:58:12 | Re : Comment créer une carte du monde flash

Mouch

Comment écrire des réponses en bon français, sans faute d'orthographe ni animosité ?

Cette discussion est classée dans : créer, flash, programmation, carte, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte du monde en flash [ par milton02 ] Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le créer du flash depuis php [ par BananaTree ] slt,est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ?http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html Comment créer des variables facilement avec flash 6 et +??? [ par Bazal ] Hello tout le monde! Avec flash 5, je suis capable d'écrire : function astats (n, name) {     eval("arank"+n) = n     eval("aima"+n) = name     eval( boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ] Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses flash [ par rolandH ] Bonjour à tous, je suis étudiant dans une section webmaster et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour créer un menu déroulant avec Flash Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ] Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales