begin process at 2012 05 26 18:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment creer bouton et un lien vers une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer bouton et un lien vers une page

lundi 12 mai 2008 à 17:33:18 | comment creer bouton et un lien vers une page

GGDN1

j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets
cette adresse
on(press, release){ 
 getURL(" [ Lien ]", "_self" ); 
}

1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.

lundi 12 mai 2008 à 18:37:11 | Re : comment creer bouton et un lien vers une page

docodoc

Membre Club
salut

HO !!
tu ne t'adresses pas a un repondeur automatique ici mais bien a des "vraies" personnes qui prennent du temps pour te repondre
on attend au minimum un bonjour et un merci 
saches que nous ne sommes pas a tes ordres
pour ton probleme utilise la fleche F1 de flash
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un bouton qui fasse le lien avec une autre sequences [ par lenz ] je suis nouveau flasheur je voudrais savoir comment faire pour qu'une fois mon bouton crée il puisse efffecuer l'action d'ouvrir par exemple ma sequen creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales