begin process at 2010 03 20 00:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe?

dimanche 5 mars 2006 à 14:23:40 | Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe?

jl75

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe.
J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesnum, etc. » mais rien ne marche. Je ne comprends rien à ces _root et _level chose ! La seule chose que j’arrive à faire c’est charger du texte dans un layer normal.
Y-aurait-il, donc, une bonne âme charitable qui pourrait m’expliquer simplement comment assigner les variables ci-dessous à un clip ?

boutonTexte1=blalbla&boutonLien1=http://blabla.com.

Merci d’avance
JL le galérien !
dimanche 5 mars 2006 à 17:02:36 | Re : Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe?

cortoh

avec un include:

#include "tonfichier.as"; //le point virgule est obligatoire la
et dans ton fichier as, tu inseres la gestion de tes clips et boutons.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, dynamique, texte, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e Bouton contenant un texte dynamique [ par moon ] Bjour tout le monde...J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (mal bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales