Accueil > Forum > > > > Comment créer une boite
Comment créer une boite
mardi 30 juin 2009 à 16:06:26 |
Comment créer une boite

kalif
|
bonjour a tous, je souhaiterais créer un "pack" ou "boite" en flash et bien entendu pouvoir y inscrire n'importe quoi ... Y'aurais t il un tuto ou un exemple quelque part ? voici un exmple: [ Lien ]merci de votre aide
|
|
mardi 30 juin 2009 à 17:56:04 |
Re : Comment créer une boite

on_drag_on
|
Salut, Je comprends pas très bien, tu veux juste dessiner une boite en 2D c'est ça ? @+. telov.ch
|
|
mardi 30 juin 2009 à 18:06:52 |

kalif
|
oui c'est bien ca et ensuite je souhaiterai que la boite s'ouvre par le dessus, j'avais oublier d'inscrire ceci dans mon premier post dsl
|
|
mardi 30 juin 2009 à 18:14:27 |

on_drag_on
|
A part une explication de base des différents outils je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de tuto sur le dessin dans Flash, d'autant que la plupart importes leurs objets graphiques conçus par des logiciels tiers comme Photoshop ou Illustrator ... Qu'est-ce qui te pose problème au juste ? Pour ouvrir ta boite si c'est en 2D je pense qu'une simple interpolation devrais suffire ... @+. telov.ch
|
|
mardi 30 juin 2009 à 18:18:16 |

kalif
|
en fait c'était plus le dessins, je ne sais royalement pas dessiné, mais c'est pas grave je vais poster du coté de graphfr... Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, boite, pack
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ]
Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens
Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ]
Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu
Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ]
Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch
Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ]
Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local,
Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ]
Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local,
créer un tableau [ par ihen ]
Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t
Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ]
Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je
Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ]
Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti
boite de dialogue [ par wheel46 ]
voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre
Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ]
Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|