begin process at 2012 02 10 05:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment créer une boite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une boite

mardi 30 juin 2009 à 16:06:26 | Comment créer une boite

kalif

bonjour a tous,

je souhaiterais créer un "pack" ou "boite" en flash et bien entendu pouvoir y inscrire n'importe quoi ... Y'aurais t il un tuto ou un exemple quelque part ?

voici un exmple: [ Lien ]

merci de votre aide
mardi 30 juin 2009 à 17:56:04 | Re : Comment créer une boite

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Je comprends pas très bien, tu veux juste dessiner une boite en 2D c'est ça ?

@+.
telov.ch

mardi 30 juin 2009 à 18:06:52 | Re : Comment créer une boite

kalif

oui c'est bien ca et ensuite je souhaiterai que la boite s'ouvre par le dessus, j'avais oublier d'inscrire ceci dans mon premier post dsl
mardi 30 juin 2009 à 18:14:27 | Re : Comment créer une boite

on_drag_on

Membre Club
A part une explication de base des différents outils je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de tuto sur le dessin dans Flash, d'autant que la plupart importes leurs objets graphiques conçus par des logiciels tiers comme Photoshop ou Illustrator ...
Qu'est-ce qui te pose problème au juste ?
Pour ouvrir ta boite si c'est en 2D je pense qu'une simple interpolation devrais suffire ...

@+.
telov.ch

mardi 30 juin 2009 à 18:18:16 | Re : Comment créer une boite

kalif

en fait c'était plus le dessins, je ne sais royalement pas dessiné, mais c'est pas grave je vais poster du coté de graphfr... Merci d'avoir répondu en tout cas ;)

Cette discussion est classée dans : créer, boite, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ] Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales