begin process at 2012 05 26 18:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°...

mardi 14 octobre 2003 à 15:31:48 | Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°...

ddami1

Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574

Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sait pas vraiment comment on le met en place sur un site...
Personnellement (mais je ne pense pas être le seul dans ce cas) j'aurai besoin d'aide sur la mise en place des bases de données: quels noms leur donner, leur contenu, enfin tout ce qui est nécessaire pour la mise en place du chat...
Si quelqu'un pouvait m'aider, même brièvement, ça serait très sympa (mais une aide complète serait encore mieux!)
Mon mail: mailto:ddami1@online.fr
Merci d'avance!!!
mardi 14 octobre 2003 à 21:32:40 | Re : Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°...

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ya un fichier query.sql dans le zip...

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : données, source, url, bases, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°... [ par ddami1 ] Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sa Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr savegarder des données dans une bases de donnée [ par NsH ] Hello a tous,Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQL. Pou Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source   [url]www.imagevuex.com[url] problème sendAndLoad() -> "error opening URL" [ par philibertb56 ] Whenever i use the sendAndLoad() method flash tells me that there an "error opening URL" the getUrl() method works fine with the same path but sendAnd Boutons clignotant de navigations [ par majbryce ] Bonjour à tous et à toutes, voilà,  je suis en train de refaire mon portfolio en ligne, et je souhaiterais y intégrer un petit menu en flash. Mais c Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im attachMovieClip() ou duplicateMovieclip() ? [ par pegase31 ] Voilà donc une question à laquelle je pourrais répondre seul, mais pourlaquelle je risque de passer pas mal de temps en tests ... je passe donc ici av Accéder à la source d'une animation flash [ par lordbibi ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un quizz en flash et je souhaite accéder à la source de cette animation pour pouvoir changer le co get URL [ par Lunasky ] Bonjour,  Quelqu'un pourrai me dire comment je dois pour faire un lien d'une image vers un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales