begin process at 2012 05 26 18:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ?

mercredi 30 décembre 2009 à 12:56:59 | comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ?

salez

Bonjour à tous,

je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo.

Concrètement, je voudrais que sur ce site : http://www.dufaybonnet.com , sous l'animation dans le rectangle il y a une petite barre avec un rectangle qui avance en même temps que le clip est lu.
Je cherche quelque chose de très simple, mais qu'on puisse arrêter, avancer, reculer.

Si vous connaissez des liens où je pourrais trouver ça, merci à vous !!!!

salez-poivrez.com
mercredi 30 décembre 2009 à 17:44:24 | Re : comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ?

bali_balo

Salut,
solution rapide :
La tête de lecture va d'un point x1 à un point x2 (en supposant qu'elle suit par exemple une ligne).
Ton clip va de l'image 1 à l'image monClip._totalframes.

Un ch'ti produit en croix et tu fais correspondre la position de ta tête de lecture (slide-barà et la position de l'image de ton clip (gotoAndStop(...))
Utilise les pourcentages ça sera plus simple.

B_B

Cette discussion est classée dans : lecture, créer, barre, vidéo, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control de l'avancement du son [ par tigerlely ] Bonjour,J'ai un problème que je ne sais vraiment pas comment le résoudre.J'ai réalisé un lecteur flash en me basant sur un tutoriel que j'ai ensuite m création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Clip en boucle [ par idiotbox ] Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur u Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil cliquer pour mettre un clip au premier plan lors de la lecture [ par monezka ] Bonjour, existe t-il un code Flash Cs5 et AS3 qui permette de cliquer sur un clip pour le mettre au premier plan lors de sa lecture, indépendamment de Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales