begin process at 2012 05 26 18:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

jeudi 30 juin 2005 à 13:01:35 | comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

yam12r

Salut a tous j'ai un souci le truc c'est que j'ai crée une galerie d'image avec un load movie qui charge des images jpg extérieur, le truc c que les image pese un peu qd meme et je voudrai mettre une barre de chargement pendant que le load movie charge l'image. Je suis en galere help mi =)

mik
jeudi 30 juin 2005 à 14:15:59 | Re : comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bin tu prend le getByteLoaded de l'image.
monimage.getByteLoaded
Pis voila tu compare a monimage.getByteTotal

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
jeudi 30 juin 2005 à 14:34:55 | Re : comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?
jeudi 30 juin 2005 à 14:35:54 | Re : comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

matvial

et si tu a plein d'images a charger en meme temps???
tu fait comment?

A+
jeudi 30 juin 2005 à 18:22:06 | Re : comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

Blacknight91titi

Membre Club
Si tu veux ne faire qu'un seul preloader tu prends les getBytleLoaded et tu les additione puis pareil pour getByteTotal
Si tu veux en faire plusieur de barre de chargement bin tu refais pareil pour chaque image.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
vendredi 1 juillet 2005 à 01:26:03 | Re : comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

crackter

Réponse acceptée !
la meilleure technique est d'utiliser le movieClipLoader (regardez l'aide à ce sujet dans flash)

Cette discussion est classée dans : image, crée, loading, extérieur, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille image [ par blat ] bonjour j'ai un pb de dimension pour un clip qui contient seulement une imageje charge l'image par un loadMovie puis je force la taille grace aux attr pourcentage mais pas pour tout le film svp [ par BlackEagle ] Je voudrais faire un pourcentage le temps qu'une image externe se charge...Je charge l'image externe dans un clip et je voudrais en fait que ce pourc loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales