begin process at 2012 05 26 18:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment crée des jeux flash facilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment crée des jeux flash facilement

dimanche 8 mai 2011 à 15:44:55 | Comment crée des jeux flash facilement

loofifi03

Bonjour,
J'aimerai créer un site avec plusieurs jeux flash
( genre prizee).
Si vous avez des sites ou des ressources pour moi merci.

Loofifi03
dimanche 8 mai 2011 à 16:20:11 | Re : Comment crée des jeux flash facilement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Tu te trouves sur l'un d'eux ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : flash, url, jeux, crée, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans un flash selon l'url [ par cybergodzak ] bonjour a tous, je n'y connais rien en action script ni flash mais je dois absolument crée un flash qui tout simplement affiche une image avec une con probleme_tutorial_jeux_flash [ par rockleetaijutsu ] Bonjour, je ne suis pas sure si je poste au bon endroit mais bon je poste quand mêmeJe débute en flash et comme dis dans le sujet j'ai un probleme ave besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je MEDIADISPLAY avec url variable [ par alban76 ] Bonjour a tous !Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// Mettre à jour un programme flash [ par Ranni ] Bonjour a tousJ'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichier Infobule en flash [ par mickael85100 ] c'est encore moi désolé hihihij'ai chercher sur le net mais po trouver ma reponse sniffvoila dans mon anime flash pour mon site j'ai crée des bouton l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales