begin process at 2010 02 10 17:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

samedi 7 mai 2005 à 15:48:50 | comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

redemption

salut a tous.
voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.
comment faire?

samedi 7 mai 2005 à 17:39:11 | Re : comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

dr kucho

essaye d'ouvrir le .fla, de faire exporter en .swf et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis dans le menu déroulant flash 6
dimanche 8 mai 2005 à 11:49:52 | Re : comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

redemption

deja essayé, mais au final quand j'ouvre avec flash 6 il me met l'erreur de lecture du fla

dimanche 8 mai 2005 à 13:47:07 | Re : comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

theoriginalstpierre

Réponse acceptée !
Et en faisant "enregistrer sous" et en choisissant Flash MX au lieu de Flash MX 2004 ?
dimanche 8 mai 2005 à 16:00:36 | Re : comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

redemption

ca y est ca marche. merci theoriginalstpierre

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, convertir, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c convertir fichier flash mx2004 en flash5 [ par deubal ] bonjour,voila je bosse sur du flash MX2004, et je souhaiterais enregistrer le fichier pour qu'il soit modifiable a partir de flash 5. Or à l'enregistr Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f Editer un fichier fla et adobe flash [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et p Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales