begin process at 2012 05 26 18:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment controler un moviclip par des boutons?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment controler un moviclip par des boutons?

mercredi 19 mai 2004 à 20:22:28 | comment controler un moviclip par des boutons?

bouztkane

Bonjour
ce que je veux faire consiste à réliser un bouton qui est capable d'appler un text.txt et le lowder dans une zone textfield celle ci est controlable par le scrolbar! est ce ça est possible

merci
jeudi 20 mai 2004 à 18:06:48 | Re : comment controler un moviclip par des boutons?

psyccoz

vi c possible

cree un fichier txt (nome le text)
et dedans au debut de ton text met montext=
apres "montext=" ecrit ton text

ensuite dans ta zone textfield donne lui le nom de variable
montext
et enfin tu charges ton .txt au demarage ou quand tu veux
avec
loadMovieNum("text.txt",1);
voiloo j espere que ca va marcher
j ai pas encore testé
jeudi 20 mai 2004 à 18:45:54 | Re : comment controler un moviclip par des boutons?

psyccoz

donc sur ton bouton tu met
on(release) {

loadMovieNum("text.txt",1);

}

Cette discussion est classée dans : boutons, controler, moviclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur les boutons tuent la sélection !?! [ par baronz ] Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment faire pour cliquer sur un bouton sans perdre la sélection d'un champ de text problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M collisons on press [ par Evilconcept ] Bonjour,j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations.J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie clip "aff Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales