begin process at 2010 03 14 00:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

samedi 29 juillet 2006 à 02:24:34 | Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

bibi_81

Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a jour dynamiquement celui-ci.
Merci de répondre sous les plus brefs délai, je vous en serait grès.
samedi 29 juillet 2006 à 03:11:11 | Re : Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

fguitton

Membre Club
Ah la la bibi_81 , c'est bien gentil de poser une question comme ca,
Mais tu avais la réponse juste à côté ^^.

Bon ok juste à côté peut-être pas !
C'est une source que j'ai poster il y a 5 ou 6 jour :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-XML-AVEC-TOUS-TAS-TRUCS_38729.aspx

C'est un menu XML Dynamique.

Tu y trouvera deux tructure différente, la génération par   attributes   , celle par   nodeName   et d'autre !
Vois comment le fichier Congif.xml est différent de Menu.xml
Et regarde l'analyse qui en est faite, dans le FLA !

Bon en tous cas, si il y a un problème de compréhension, n'hésite pas à demander !

Aller @+
Bon Code
Flo
jeudi 3 août 2006 à 18:56:46 | Re : Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

kingcobra

salut, mais tu ne dis pas comment mettre a jour dynamiquement celui-ci? pitetn'est ce pas possible?

KiNgCoBrA
jeudi 3 août 2006 à 19:31:11 | Re : Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash

fguitton

Membre Club
Je répond par mon post à "que mettre comme balise ?"
Effectivement, la source présenter montre l'utilisation que l'on peu faire, et comment on peut le exploiter ces balise XML.
Maintenant pour les rest la réponse est dans le FileReference / PHP !

C'est vrai que je n'est pas été clair ! DSL

Aller Bon Courage

@+
Bon code
Flo

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, utiliser, xml, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales