begin process at 2012 05 26 18:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment conserver un retour à la ligne???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment conserver un retour à la ligne???

mardi 21 juin 2005 à 14:14:34 | Comment conserver un retour à la ligne???

goldenboy68

Salut!

Une p'tite question:
j'ai un formulaire avec une zone de texte de saisie "mailMsg" (pas html)

- si je fais un retour à la ligne, quand je fais trace mailMsg, c'est bon.
 - L'anim est sur une page où j'ai mis dans le <head>:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
 - j'appelle une page post.asp (avec le même code dans le head...ce qui m'a permis d'afficher les accents en passant)

- code sur cette page:
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
</head>
<%
msg = request.form("msg")
response.write("message:" &msg &"<BR>")
...

Ce qui est affiché:
message: 1ère ligne 2ème ligne (le retour à la ligne est remplacé par un espace)

Where is the bug???

PS: J'utilise une fonction dans Flash pour remplacer le "\r" par "\n" pourtant:
function verifMsg() {
 // on stocke le message à tester afin de ne pas
 // altérer l'affichage pendant le test.
 msgCheck = mailMsg;
 // vérification et modification des retour de ligne
 for (i=0; i<mailMsg.length; i++) {
  if (msgCheck.substring(i, 2) == "\r") {
   msgCheck = msgCheck.substring(1, i-2) + "\n" + (msgCheck.substring(i+2, msgCheck.length - i + 2));
  }
 }
 mailMsg = msgCheck;
}

Merci d'avance!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : ligne, page, retour, mailmsg, msgcheck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Retour à la ligne [ par Jeromedab ] Bonjour,J'ai fait un scrolling dans un bloc texte.Le problème (FLASH 4) c'est qu'il n'y a pas de retout à la ligne.Le \n ne fonctionne pas, non plus, problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a problème bouton retour à la page précédente [ par mozzarella ] Hello,j'ai crée en flash un bouton "retour à la page précédente".J'ai appelé, depuis celui-ci, la fonction javascript:on (release) {    getURL("javasc retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales