Accueil > Forum > > > > Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ?
Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ?
vendredi 15 décembre 2006 à 17:17:45 |
Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ?

jcsydney
|
Bonjour J'ai un fichier AS2, et dans le constructeur je voudrais que l'instance créé accède au nom de la classe qui est en train de la créer. Comment faire ? Quel est le nom de la méthode qui permet à un objet de connaître sa classe ? J'ai cherché des trucs du genre "getClassName" , "getClass" etc., mais je n'ai rien trouvé en AS2. Je sais qu'en AS3 il y a "getQualifiedClassName", mais je dois faire ça en AS2... Exemple: class MaClasse { function MaClasse (paramètres...) { trace("le nom de ma classe est :" + this.getClassName());   
} Merci d'avance
|
|
mardi 11 août 2009 à 11:50:08 |
Re : Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ?

paoloadv
|
Moi, je vois pas ! Remarque cela fait 3 ans que la question est restée sans réponse...
J'ai eu à tracer les noms de classes instanciées, mais je n'ai pas trouvé le moyen, comme toi, de le faire automatiquement ! En AS2 en tout cas...
La question reste posée, pour moi.
C'est parti mon kiki ! ;^)
(Je reparts le kiki entre les jambes !! Lol !)
|
|
Cette discussion est classée dans : connaître, classe, maclasse, as2, getclassname
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[AS2] test de collision avec clip d'une autre classe [ par badben ]
Bonjour,voilà j'aimerais savoir comment tester si il y a une collision entre mon objet (this) et les objets de la classe "projectile" par exemple. Sac
actionscript2, classe et loadMovie [ par afond ]
bonjour, Je commence à apprendre l'actionscript 2 et j'ai un problème. J'ai créer un fichier maClasse.as. Dans mon animation flash j'écrit:
Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ]
bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra
Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ]
Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o
classe et #include [ par squam ]
bonjour,Je commence tout juste a utiliser les classe en en as 2.Voila j'ai une "librairie de fonctions" diverse que je voudrais utiliser pour la const
pb button as2 dupliqué [ par dto ]
Salut, J'ai un composant as2 button dans un clip que je duplique.Mais il est impossible d'agir directement sur le button du clip dupliqué. clip.dupli
XMLSocket [ par PunkDude424 ]
Bonjour, je voudrais créer une classe contenant une fonction quelle envoi une demande a un serveur et quelle me retourne la réponse....est-ce possible
Création multiple d'instances d'une classe. [ par jcdc ]
Bonsoir tout le monde, voici mon soucis. Je dois créer 48 occurences de ma classe. elles s'appellent par exemple occ1, occ2..., mais je voudrais savoi
chargement de plusieurs xml [ par BananaTree ]
slt,existe t'il un moyen de charger et de parser des documents xml dans une classe statique as1 en respectant le polymorphisme (et sans rendre la clas
Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ]
Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : ONMOUSEMOVERE : ONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 ONMOUSEMOVEONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|