begin process at 2012 02 09 22:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

jeudi 5 octobre 2006 à 21:34:06 | Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

domstang

Bonjour,

J'ai un site fait en Flash et dans une de mes rubriques le visiteur peut télécharger des fichiers ZIP.
J'aimerais connaître le nombre de fois que ces fichiers sont téléchargés. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire...

Merci

jeudi 5 octobre 2006 à 21:45:25 | Re : Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

bibi_81

bonjour,
Je te conseille une solution deja : tu met un petit (mais alors tout piti) code dans ton bouton : voici l'exemple :
var telechargement=0;
on(Click) {
CompteurTelechargement++;
trace("téléchargement...");
}
Ou sinon tu fais une nouvelle que quand (en Javascript) elle onLoad() sa incrément la variable CompteurTelechargement de 1 et tu fais document.write("Ce document a été télécharger ",CompteurTelechargement);
Tout simplement :)
Je vois pas beaucoup d'autres solutions ;-)
Allez j'espere t'avoir aidé et pm moi pour en savoir plus (pas de flood :o);
jeudi 5 octobre 2006 à 22:10:28 | Re : Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bibi > décidement c'est le grand n'importe quoi !!

DomStang > regarde ici http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/compteur_download.php il y a une version ASP et un version PHP reste a l'adapter pour flash ....

jeudi 5 octobre 2006 à 22:22:19 | Re : Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

bibi_81

mais cke je dis c'est vrai !
j'y crois pas  XD :
"Bonjour,

J'ai un site fait en Flash et dans une de mes rubriques le visiteur peut télécharger des fichiers ZIP.
J'aimerais connaître le nombre de fois que ces fichiers sont téléchargés. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire..."
En AS jlui donne un pti code QUI PEUT MARCHER et un tout pti peu de JScript !
j'suis CONTERNE ! J'ai bien répondu dans les règles del Arte ! Roheuh, je "vomis" ma haine ! XD
jeudi 5 octobre 2006 à 22:31:38 | Re : Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bibi >

Réfléchie un petit peu !!!!
Tu dois compter coté serveur pas coté client !!
ActionScript doit ce ici contenté de faire une requête et afficher le résultat

jeudi 5 octobre 2006 à 23:15:57 | Re : Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ?

domstang

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.cdprof.com/script_compteur_telech.php

Cette discussion est classée dans : nombre, fichiers, téléchargements, comptabiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de fichiers presents dans un repertoire [ par keaton2000 ] Bonjour, j'aimerai trouver une commande qui compte le nombre de fichiers dans un un repertoire précis afin de pouvoir créer une variable comportant ce Téléchargements impossible??? [ par zyxel12 ] Bonjour,Suis-je vraiment le dernier des benets, mais je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit ici...Les fichiers paraissent tous absents????J créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait nombre Pair ??? [ par nirousse ] Svp, QQ1 a 1 idé pour testé si un nombre est pair ou impair ???Merci d'avance !!! nombre pair ??? [ par nirousse ] SVP, QQ1 a 1 idée pour testé si 1 nombre est pair ou pas ???Merci d'avance ! nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u conversion de fichiers WMV [ par philbak ] Quelqu'un connait-il un logiciel capable de convertir un fichier windows media player en un fichier lisible en quicktime (sur mac)mercii sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales