begin process at 2012 05 26 18:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

jeudi 15 septembre 2005 à 20:01:34 | Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

D1stort1on

Salut tous,

J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide de flash de créer une sorte de compositeur qui permettrait, une fois le morceau réussi à l'aide de plusieurs petits fichiers audio, de compiler le tout en un seul fichier mp3 par ex.

Ce que je cherche c'est surtout le code me permettant de tout réunir en un seul fichier.

Merci :D

D1stort1on
jeudi 15 septembre 2005 à 20:22:51 | Re : Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

alise

Réponse acceptée !
Ben y a pas de code pour ça, tu places bout à bout tes petits morceaux et tu enregistres en swf, mais pas en mp3, sinon tu te prends un petit soft de montage musical et tu enregistres en mp3.
jeudi 15 septembre 2005 à 22:19:16 | Re : Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

D1stort1on

Salut alise,

Je me suis mal exprimé :P

Ce que j'aimerai faire, c'est une application web permettant de créer un morceau en utilisant des sons, qui permettrait par exemple de s'envoyer une sonnerie réalisée sur l'application.

J'ai déja un compositeur me permettant d'ajouter bout à bout des sons mais je ne sais pas comment faire pour qu'une fois le résultat concluant, le transformer au format mp3.

Encore merci :) @+

D1stort1on
vendredi 16 septembre 2005 à 00:10:13 | Re : Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

la seul solution serait que php (ou asp, coldfusion ...) te genere un mp3 a partir des des samples selectionnés, leur positions et durée
prbleme, j'ai vite fait regarder dans google, et il ne semple pas y avoir de class php pour générer des mp3...
en théorie ce faisable, mp3 est un format open sources, et c'est juste un fichier binaire, mais bon semble que personne ne s'y soit deja atelé
ce qui est sur c'est que ce n'est pas flash qui te generera ca...
tu peux toujours enregistrer les sequences (ordre, durée, ...) du mix dans une db, fichier txt ou xml et utiliser ca pour relire le mix quand c nessecaire
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 16 septembre 2005 à 09:51:24 | Re : Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

D1stort1on

Salut _benjy

Merci bcp :P

@+

D1stort1on

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, ex, sons, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou XML et Flash : récupération de donnée [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simplePour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents fichi comment afficher le contenu d'un array ? [ par camii ] Bonjour, ma question est toute simple et bête : après avoir "remplit" un array, j'aimerais en afficher son contenu et l'utiliser :le tableau :colone1  Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier Enregistrement mp3 [ par abdoulax ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier son via le micro, afin de l'envoyer sur un serveur de fichier ??Have Fun ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales