Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment communiquer flash php mysql [ Archives / Flash et les base de données ] (asmathamim)

mercredi 5 avril 2006 à 13:18:37 | comment communiquer flash php mysql

asmathamim

bonjour tout le monde
bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?
j'ai créer une base de données qui contient des photos que j'ai pris dans plusieurs places (la plage, montagne...) je veux faire un formilaire en flash qui envoie une requet mysql par exemple "afficher les photos de la plage dans un tabeau  avec leurs commentaires".
merci pour votre aide

mercredi 5 avril 2006 à 19:39:55 | Re : comment communiquer flash php mysql

michmichman

En fait il faut que tu effectue la recupération des données de ta base grace un script php qui tu doit connaitre je présume connection a la bdd...
Puis en flash tu récupère les variables de ton script pour sa je ne suis moi même pas trop au point pour l'instant j'arrive un afficher un texte récupéré d'une bdd mais avec un léger bug au chargement bref mon AS est:
recup = new LoadVars();//definition d'une variable
recup.load("mon script.php")//chargement du script
recup.onData=function(Retour)//recupération de la réponse dans la variable recup (je doit t'avouer que ce qui ce passe ici je comprend pas trop je suis nul en AS)
{
recup=Retour
}
Sinon va voir a l'adresse suivante:
FlashNouvelle
M.C

OPENMAN...

mercredi 7 juin 2006 à 12:43:52 | Re : comment communiquer flash php mysql

Blacknight91titi

Membre Club
Salut

Voyant qu'un membre de mon site est venu d'ici j'en profite pour ajouter quelque précision.

En faisant un onLoad() flash ouvre une fenêtre non ?
Dans ce cas il faut effectuer un sendAndLoad
Donc ajouter une variable (LoadVars()) qui servirai a l'envoi.

Plus d'infos, voir le lien préciser par michmichman

Pour le onData enfait c'est un évènement qui est apelé lorsque la page a été chargée et que son contenu a été lu.
Donc a ce moment on récupère ce contenu dans la variable recup
(c'est donc dans cette fonction que tu peux remanier la chaine Retour et en faire se que tu veux.)

Bonne continuation

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)< body>

Cette discussion est classé dans : php, mysql, flash, photos, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.