begin process at 2012 05 26 18:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment "cibler" une playlist .xml?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment "cibler" une playlist .xml?

lundi 22 mai 2006 à 17:10:34 | Comment "cibler" une playlist .xml?

kizz

Salut.

Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de trucs et ainsi, eviter de trop souler mes pots qui sont des pro de la prog flash...

J en viens a ma question:

J ai recuperé un lecteur mp3 en flash avec fichier .xml que j ai integré a mon Fla principal, ca marche nikel ect....
Le truc, c est que je voudrai m en servir pas uniquement en lecteur de musique de fond mais aussi passer par lui pour faire ecouter mes production musicale.... Je m explique: vous arrivez sur mon site, page d accueil et le player se met en route avec plusieurs morceaux dans la playlist. Ensuite vous allez sur ma page discographie, et la vous voulez ecouter une de mes prods...Et la je sais pas comment faire...
Es ce qu il est elle possible de creer des liens qui permette de cibler un morceau ou une liste de morceaux sur le lecteur, ou sur le fichier Xml? OU creer un lien qui dise au lecteur " charge Playlist2.xml" ?

Je donne l adresse de mon site si vous trouvez pas ca tres clair....

[ Lien ]

ben j espere que c est possible et merci d avance..

by..

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, xml, playlist, cibler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a t il un ouf pour sauver l'honneur: Flash/XML/et Clip [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help! [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill lecteur audio dans flash [ par yazg ] Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su création de movieclip dynamique avec chargement de texte [ par mzelleflash ] Bonjour, je travaille pour une artiste et je dois crée une oeuvre interactive avec flash. mon travail m'a amenée à utiliser du php et du xml en plus d Relation flash xml [ par bite2noire ] Bonjour à tous, tout dabord je tiens à préciser que je débute complétement en flash. Je cherche en vain depuis quelques jours à créer un plan interact Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales