begin process at 2012 05 26 18:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ?

vendredi 4 juin 2004 à 21:13:28 | Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ?

lechti62

Bonjour, pour utiliser un script d'upload FTP, j'ai besoin sous Flash MX de choisir le chemin d'un fichier pour ensuite l'envoyer, mais je ne trouve pas de composant qui permette de choisir le lecteur local, le repertoire etc... Cela est il impossible à faire en Flash MX ??

vendredi 4 juin 2004 à 21:23:59 | Re : Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ?

SuperDevy

Membre Club
C'est une question que je me suis posé plusieurs fois, sans trouver de solution directement dans flash. Je me suis résolu à créer une popup avec un champ file qui renvoie la valeur au flash lorsqu'on valide.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecteur, chemin, repertoire, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash [ par erbarraud ] Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passe Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a Chemin absolu, sans le nom du fichier swf [ par xrolland ] bonjour,j'ai une question idiote sûrement ... sous flash, je souhaite récupérer dans une variable l'url de mon fichier swf sans le nom et l'extensionm xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Recuperer le chemin relatif ou absolut d'un fichier [ par mouchimouchi ] Hello, bonjours,Voila j'essaye de recupere le chemin absolu ou relatif d'une image ( par exemple ) a partir d'un boutons Parcourir.Le bouton ca va ave Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su avi et des mpg sur un lecteur video flash [ par solidusse ] Bonjour, j ai un petit soucis avec flash cs4 je veux créer une application . l application consiste a creer un lecteur vidéo et audio qui permet de li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales