begin process at 2012 05 26 18:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

mercredi 14 décembre 2005 à 16:40:45 | Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

groschkau

Bonjour à tous,
Je suis un peu novice en actionscript et je m'arrache les cheveux sur un problème pourtant apparament simple : mon mini site est composé de deux fichier swf : le premier est une intro de 10 sec et le second un "flash menu".
Les deux fichiers font 500 ko chacun et j'appelle le second à la fin du premier.
J'ai un préchargement qui fonctionne nickel sur le premier mais qui ne charge pas le second.

Donc voici ma question :
comment charger le deuxième swf pendant que le premier se déroule, ou comment précharger les deux fichiers en même temps ?

Merci d'avance
groschkaü
jeudi 15 décembre 2005 à 19:24:54 | Re : Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

goldenboy68

Ben à la fin du préchargement du premier, crée un clip vide par exemple, que tu vas mettre à _x=-2500 par exemple et tu charges ta seconde anim là-dedans!

Au moment voulu, tu mettras ce clip à la bonne abscisse et le préchargement continuera s'il n'est pas fini, ou alors tu auras directement l'anim (par contre, faudra prévoir que ta seconde anim reste à la première image tant que la première anim n'est pas terminée!)

@+! Samy

PS: pas sûr que ce soit la meilleure solution...et puis si tu précharges en même temps que la première se joue, ça risque de ralentir la première...à voir!

Cette discussion est classée dans : afficher, swf, premier, charger, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents [ par Safireo ] Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donne charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Afficher une image [ par piep14 ] Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! j' Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ] Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales