Accueil > Forum > > > > Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?
Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?
mercredi 14 décembre 2005 à 16:40:45 |
Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

groschkau
|
Bonjour à tous, Je suis un peu novice en actionscript et je m'arrache les cheveux sur un problème pourtant apparament simple : mon mini site est composé de deux fichier swf : le premier est une intro de 10 sec et le second un "flash menu". Les deux fichiers font 500 ko chacun et j'appelle le second à la fin du premier. J'ai un préchargement qui fonctionne nickel sur le premier mais qui ne charge pas le second. Donc voici ma question : comment charger le deuxième swf pendant que le premier se déroule, ou comment précharger les deux fichiers en même temps ? Merci d'avance groschkaü
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 19:24:54 |
Re : Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

goldenboy68
|
Ben à la fin du préchargement du premier, crée un clip vide par
exemple, que tu vas mettre à _x=-2500 par exemple et tu charges ta
seconde anim là-dedans!
Au moment voulu, tu mettras ce clip à la bonne abscisse et le
préchargement continuera s'il n'est pas fini, ou alors tu auras
directement l'anim (par contre, faudra prévoir que ta seconde anim
reste à la première image tant que la première anim n'est pas terminée!)
@+! Samy
PS: pas sûr que ce soit la meilleure solution...et puis si tu
précharges en même temps que la première se joue, ça risque de ralentir
la première...à voir!
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, swf, premier, charger, second
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ]
Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af
Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ]