Accueil > Forum > > > > Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?
Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?
mercredi 14 décembre 2005 à 16:40:45 |
Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

groschkau
|
Bonjour à tous, Je suis un peu novice en actionscript et je m'arrache les cheveux sur un problème pourtant apparament simple : mon mini site est composé de deux fichier swf : le premier est une intro de 10 sec et le second un "flash menu". Les deux fichiers font 500 ko chacun et j'appelle le second à la fin du premier. J'ai un préchargement qui fonctionne nickel sur le premier mais qui ne charge pas le second. Donc voici ma question : comment charger le deuxième swf pendant que le premier se déroule, ou comment précharger les deux fichiers en même temps ? Merci d'avance groschkaü
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 19:24:54 |
Re : Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ?

goldenboy68
|
Ben à la fin du préchargement du premier, crée un clip vide par
exemple, que tu vas mettre à _x=-2500 par exemple et tu charges ta
seconde anim là-dedans!
Au moment voulu, tu mettras ce clip à la bonne abscisse et le
préchargement continuera s'il n'est pas fini, ou alors tu auras
directement l'anim (par contre, faudra prévoir que ta seconde anim
reste à la première image tant que la première anim n'est pas terminée!)
@+! Samy
PS: pas sûr que ce soit la meilleure solution...et puis si tu
précharges en même temps que la première se joue, ça risque de ralentir
la première...à voir!
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, swf, premier, charger, second
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ]
Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af
Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ]
Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s
Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ]
Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran
charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ]
hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim
cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents [ par Safireo ]
Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donne
charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ]
Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio
Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ]
Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer
Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ]
Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer
Afficher une image [ par piep14 ]
Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! j'
Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ]
Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|