begin process at 2012 05 26 18:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ?

jeudi 1 décembre 2005 à 18:41:33 | Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ?

ambrus

Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..

- animation01.fla est mon animation principale, c'est celle qui contient le clip,
- external01.swf est mon 1er SWF externe,
- external02.swf est mon 2e SWF externe,
- external03.swf est mon 3e SWF externe.

Ma seule exigence est la suivante : je souhaite que les 3 animations ne se chargent pas en même temps mais bien les unes à la suite des autres.
En d'autres termes, external02.swf ne se chargera pas tant external01.swf ne sera pas totalement chargé. Et ainsi de suite.

Quel code dois-je placé sur le clip qui se trouve dans mon animation01.fla ???

OnClipevent(load) {.....

}

Merci de m'aider.
jeudi 1 décembre 2005 à 19:39:49 | Re : Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

y'a cette source (code mx 2004 ou flash 8)

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34459

jeudi 1 décembre 2005 à 19:56:06 | Re : Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ?

ambrus

Oui en effet mais un peu trop compliqué pour moi.
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : swf, clip, externe, charger, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales