begin process at 2012 05 26 18:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment charger plusieurs fois le même conteneur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment charger plusieurs fois le même conteneur

samedi 20 décembre 2003 à 23:45:41 | comment charger plusieurs fois le même conteneur

sprits

salut,

j'ai 3 conteneurs sur ma page principale. Je dois faire varier leurs contenus plusieurs fois à partir d'une action onPress sur bouton suivie d'un attachMovie (je charge des clips!.. et oui!).
J'ai aucune idée du code à utiliser! Est-ce qu'il faut d'abord nettoyer le contener avant de le recharger?
C'est pas trés clair tout çà mais au cas où, j'envoie...
vendredi 26 décembre 2003 à 13:57:23 | Re : comment charger plusieurs fois le même conteneur

afad

Salut, c'est quoi pour toi un conteneur ????? Un clip, un textfield???? Moi pas compris
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : conteneur, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ] Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite Charger une série de micro images et en faire des boutons ? Quelle technique ? [ par webrunner ] Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer e charger dans un textfield de l'html depuis un fichier [ par phentex ] Bonjour,Je cherche à réaliser une modélisation d'un diagramme fonctionnel d'architecture assez complexe, dans le cadre d'un stage; on m'a demander de Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display code astonscript SOS [ par jtitin ] bonjour à tousje cherche à obtenir cela:dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip")."cadreclip" fait un mouvement de b Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales