begin process at 2012 05 26 18:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash?

jeudi 13 octobre 2005 à 18:39:20 | comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash?

A2linegarnoule

Bonjour,

Avec cette méthode:

"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt
     this.onData = function() {
      infostitre.text = titre;//ton bloc de texte dynamique ( murder)appelle coucou
      };"

j'arrive a charger un texte dans une zone définie, mais si j'ai deux textes avec deux zones sur ma scene bah ca marche plus... comment dois-je faire?

(parce que je voudrais un titre et un contenu de couleurs et de taille différentes...)

Merci beaucoup !

a2line
jeudi 13 octobre 2005 à 19:21:07 | Re : comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash?

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

deja utilise LoadVars (cf l'aide) plutot que loadVariables
ensuite, c 2 fichiers texte différents ? ou un fichier textes avec 2 varaibles ???
je te conseil un seul fichier txt
ex:

fichier texte :
&titre=trallalala&texte=tsouin tsouin,
tsouin tsouin&

dans Flash :
var lv:Loadvars = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
    if (success){
        infoTitre.text = this.titre;
        contenu.text = this.texte;
    } else {
        trace ("impossible de touver le fichier texte");
    }
}
lv.load("fichier.txt");

comme ca ca marchera
si t'es avec plusieur .txt, (ce que je te déconseille), fait un LoadVars par fichier txt
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, txt, scene, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript [ par manoloz ] Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autr accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition Flash MX comment récuperer une chaine de caractere dans un doc .txt [ par caloum ] ami flasheur je vous salut, Je dispose d'une borne autonome (sans connexion web) et je voudrais savoir comment puis je récupérer un texte dans un fic Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que charger un fichier texte externe [ par cesarion ] Je suis un peu navrer de commencer mon premier message sur le forum par une question aussi bête, mais vraiment je n'arrive pas à résoudre mon pb. J'ai fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales