begin process at 2012 05 26 18:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment changer l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer l'heure

vendredi 10 novembre 2006 à 12:07:45 | comment changer l'heure

caloum

Amis Flasheur je vous salut,

Avec flash, nous pouvons afficher l'heure date...
mais, peut-on créer une interface, qui me permettrait de modifier des paramètres système (Windows XP) sans passer par le Panneau de configuration?

Car j'utilise un écran tactile "sans souris " avec un clavier virtuel, pour des présentations dans un navigateur sécurisé.
Et l'heure locale est importante comme je me déplace à l'étranger...
Si vous une solution, un code...

Merci

caloum93
vendredi 10 novembre 2006 à 14:38:25 | Re : comment changer l'heure

Slagt

Membre Club
Rien de tout ça en flash, ça nuirait au "tout sécurité" :)

^^

Cette discussion est classée dans : changer, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' Créer un cube 3D [ par caroneaufle ] Bonjour, je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un cube Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu prob affichage heure (minuit) [ par jiajo ] Bonjour à tous ,voila jai le code ci-apres pour afficher l'heure,mon prob est qu'a minuit , il affiche "indefined "+ les minutes !merci d'avance._root scrollbar personnalisée [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Changer la couleur des lignes d'un DataGrid [ par sayou84 ] Bonjour, Je voudrais affecter une couleur différente aux lignes de mon DataGrid en fonction d'une certaine valeur.J'utilise la fonction suivante :     Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer changer couleur newsletter [ par yebs ] bonjour, j'entreprend de créer une newsletter. je sais manipuler flash/PHP/MySQL pour les textes mais je voulais savoir s'il était possible de modifie changer la couleur dune cellule dun formulaire [ par swanny21 ] bonjour,je souhaiterai connaitre le composant qui permet de changer la couleur dune case selectionner dans un formulaire merci davanceSwanny

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales