begin process at 2012 05 26 18:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment changer la couleur du sous menu en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la couleur du sous menu en as3

jeudi 19 février 2009 à 13:43:49 | Comment changer la couleur du sous menu en as3

hayaloum

Bonjour,
je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions:

en faite j ai 2 pb:

-1- j ai fais des boutons classiques avec les états sauf que quand je verifie mon menu en swf, l'état cliqué qui devrait être en rose n apparait pas, et je ne comprends pas pq?
2-Ici ça sera de l'action script: je voudrais que quand un de mes sous-menu est cliqué le bouton qui contient ces sous-menus reste dans l'état cliqué.

je clarifie: j 'aimerais que quand on clique sur le bouton (bt1 ou bt2 ou bt3) le (btweb)devient rose (état cliqué)

je joins mon fla, je crois qu'il faudrait une boucle if, mais je ne sais pas comment la faire, ni comment déclarer la couleur en AS3.

Merci pour votre aide icon_neutral.gif
Fichier(s) joint(s)
jeudi 19 février 2009 à 14:10:38 | Re : Comment changer la couleur du sous menu en as3

hayaloum

je n ai pas pu télécharger le menu là mais vous pouvez le retrouver ici

Cette discussion est classée dans : menu, couleur, état, cliqué, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton reste à l'état cliqué [ par lajante ] Bonjour, Voici mon problème:Tout ce qui est "contenu" du site est réalisé avec Dreamweaver, mais j'ai réalisé un menu en Flash.Le menu fonctionne sans AS2 en AS3 [ par duceduce ] bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Insérer une template menu dans un site AS3 [ par davidfoch ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas de solution à ça: Je viens de télécharger un menu dynamique en version: ActionScript 2.0 un menu intelligent [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai savoir comment contraindre une rubrique dans un menu en flash "enclenchée" de telle sorte que le visiteur sache où il est après avo Etat cliqué sur menu fait de clips [ par bartoun ] Bonjour a tous, Voila la source c'est tou bete (deja fait et me rapelle plus ). L'idee c'est de notifier la position du dernier bouton cliqué par une des titres de menu qui changent de couleur! [ par bengz ] pas facile quand on débute.....Bonjour je debute en AS et je suis face à un probleme:-sur fichier en question j'ai plusieurs menus de couleur blanc, q [FLASH8PRO] BOUTONS SPÉCIAUX (posté également dans action script) [ par jalka70 ] Bonsoir à tous, Je soumets le problème suivant à votre sagacité : Je dispose, sur une scène, d'une dizaine de boutons. Chaque bouton est sensé appelle je veux comprendre quelquechose [ par niggabrys ] je voudrais comprendre un principe au niveaux des états des boutons en flash avec exemple a l'apuis si possiblelorsque je vais sur le site web flash d Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales