begin process at 2012 05 26 18:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment changer la couleur du sous menu en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la couleur du sous menu en as3

jeudi 19 février 2009 à 13:43:49 | Comment changer la couleur du sous menu en as3

hayaloum

Bonjour,
je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions:

en faite j ai 2 pb:

-1- j ai fais des boutons classiques avec les états sauf que quand je verifie mon menu en swf, l'état cliqué qui devrait être en rose n apparait pas, et je ne comprends pas pq?
2-Ici ça sera de l'action script: je voudrais que quand un de mes sous-menu est cliqué le bouton qui contient ces sous-menus reste dans l'état cliqué.

je clarifie: j 'aimerais que quand on clique sur le bouton (bt1 ou bt2 ou bt3) le (btweb)devient rose (état cliqué)

je joins mon fla, je crois qu'il faudrait une boucle if, mais je ne sais pas comment la faire, ni comment déclarer la couleur en AS3.

Merci pour votre aide icon_neutral.gif
Fichier(s) joint(s)
jeudi 19 février 2009 à 14:10:38 | Re : Comment changer la couleur du sous menu en as3

hayaloum

je n ai pas pu télécharger le menu là mais vous pouvez le retrouver ici

Cette discussion est classée dans : menu, couleur, état, cliqué, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message