begin process at 2010 02 10 11:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

lundi 19 décembre 2005 à 20:30:39 | Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

masterpingouin

Voilà je cherche à changer l'aspect initiale de ma combobox en changeant la forme et la couleur de la flêche de défiliment à droite, mais commenr faire? Merci

mardi 20 décembre 2005 à 13:21:14 | Re : Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

Burnside

Membre Club
Slt, Si je me souviens bien, tu dois faire : nomdetacombo.setproperty="tes paramètres"; Sinon regarde dasn l'aide c'est d'écrit. Bàt, Burnside.
jeudi 22 décembre 2005 à 01:38:04 | Re : Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

cortoh

ce serait pas un setStyle plutot?

TonCombo.setStyle("NewComboStyle", [0xRRGGBB, 0xRRGGBB])

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : combobox, changer, objet, flash, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales