begin process at 2012 02 09 22:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

lundi 19 décembre 2005 à 20:30:39 | Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

masterpingouin

Voilà je cherche à changer l'aspect initiale de ma combobox en changeant la forme et la couleur de la flêche de défiliment à droite, mais commenr faire? Merci

mardi 20 décembre 2005 à 13:21:14 | Re : Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

Burnside

Membre Club
Slt, Si je me souviens bien, tu dois faire : nomdetacombo.setproperty="tes paramètres"; Sinon regarde dasn l'aide c'est d'écrit. Bàt, Burnside.
jeudi 22 décembre 2005 à 01:38:04 | Re : Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

cortoh

ce serait pas un setStyle plutot?

TonCombo.setStyle("NewComboStyle", [0xRRGGBB, 0xRRGGBB])

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : combobox, changer, objet, flash, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales