begin process at 2012 05 26 18:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

comment centrer une popup à l'écran?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment centrer une popup à l'écran?

lundi 9 août 2004 à 11:27:51 | comment centrer une popup à l'écran?

Oncle Simous

Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :(

getURL("javascript:void(window.open('signesdesign.html','signes design','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=795,height=595,top="+(((screen.height)/2)-(795/2))+",left="+(((screen.width)/2)-(595/2))+"'))");
stop();

Help Me Please!
jeudi 9 septembre 2004 à 12:48:30 | Re : comment centrer une popup à l'écran?

sami_c

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3#pop5

Cette discussion est classée dans : écran, popup, width, centrer, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ] Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou centrer son site dans l'écran [ par reac ] Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai une question qui peut sembler bête, mais que je n'arrive pas à résoudre : je suis entrain de faire un site de gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i Murs [ par Leo17 ] Bonjour,Je voudrais faire rebondir une balle sur un mur. J'ai trouvé un tutorial pour ça, j'ai réussi à faire avancer ma balle, mais le code pour la f Popup bloqué ... [ par lambert__ch ] Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html.Tout fonctionne bien à part un height 100% et width 100% [ par caraffucciu ] Bonjour,Voilà, j'aimerais savoir si un bon connaisseur en html peut venir à mon secour ou me donner un exemple sur le web d'une pratique similaire :J' J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ] Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] ccilooJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales