begin process at 2012 05 26 18:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment centré mon flash dans un navigateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment centré mon flash dans un navigateur?

mardi 4 décembre 2007 à 19:01:52 | comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je publie cette page dans un navigateur safari ou autre , l'image se trouve en haut à gauche et pas centrer j'ai regradé sur des forums , il disent qu'il faut mettre ceux-ci dans le css : .centerflash { margin-left:auto; margin-right:auto; } mais le problème c'est que je ne sais pas ou écrire ce code dans le programme flash et comment créer ce fichier css si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympas un grand merci
mardi 4 décembre 2007 à 19:41:11 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

alise

pour faire simple dans ta page html (celle où tu dois centrer ton anim swf), dans <body> :

<body>
<div align="center">
  <table width="800" height="600" border="0">
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
  </table>
  <p>
    <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="800" height="600">
      <param name="movie" value="tonSwf.swf" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="tonSwf.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
    </object>
</p>
</div>
</body>

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 5 décembre 2007 à 01:40:53 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
merci pour ton aide Alise mais ou je dois mettre ce code je n'arrive pas à ouvrir mon fichier html, celui que j'ai publier depuis flash, je suis en MAC pas en PC en publiant depuis flash , j'ai un SWF, un HTML et un js merci beaucoup pour ton aide
mercredi 5 décembre 2007 à 07:26:25 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

alise

bonjour,
moi aussi je suis sur Mac, j'ouvre les html avec soit Golive, Dreamweaver, BBEdit, ou TextEdit.

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 5 décembre 2007 à 12:29:35 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
Bonjour Alise j'arrive à l'ouvrir avec Dreamwaever mais pas avec Textedit, j'ai une page blanche voici le code pop-up Pourrais-tu me dire stp ou je dois placer le code? car j'ai essayé de le mettre ça ne marche pas un grand merci Alise
mercredi 5 décembre 2007 à 12:30:28 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
pop-up
mercredi 5 décembre 2007 à 12:37:08 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

alise

Envoies-moi tes fichiers,
alise@flashforum-oi.info

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 5 décembre 2007 à 13:09:57 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
je l'ai envoyé un grand merci

Cette discussion est classée dans : page, flash, navigateur, css, centré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht champs flash dans webdev [ par OlivierMateo ] j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10.ce champs flash appelle un .swfcelui-ci appelle une photos toutes les 2 seconde bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier flash et page php [ par Limahl19 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf?merci d'avance pour vos reponse Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales