begin process at 2012 05 26 18:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment centré mon flash dans un navigateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment centré mon flash dans un navigateur?

mardi 4 décembre 2007 à 19:01:52 | comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club
BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je publie cette page dans un navigateur safari ou autre , l'image se trouve en haut à gauche et pas centrer j'ai regradé sur des forums , il disent qu'il faut mettre ceux-ci dans le css : .centerflash { margin-left:auto; margin-right:auto; } mais le problème c'est que je ne sais pas ou écrire ce code dans le programme flash et comment créer ce fichier css si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympas un grand merci
mardi 4 décembre 2007 à 19:41:11 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

alise

pour faire simple dans ta page html (celle où tu dois centrer ton anim swf), dans <body> :

<body>
<div align="center">
  <table width="800" height="600" border="0">
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
  </table>
  <p>
    <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="800" height="600">
      <param name="movie" value="tonSwf.swf" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="tonSwf.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
    </object>
</p>
</div>
</body>

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 5 décembre 2007 à 01:40:53 | Re : comment centré mon flash dans un navigateur?

tequila22

Membre Club