begin process at 2012 05 26 18:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image?

jeudi 2 février 2006 à 18:20:06 | Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image?

twelve34

Membre Club
Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier.

Une petite idée??

A+

jeudi 2 février 2006 à 19:30:39 | Re : Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image?

cortoh

il y a un post assez similaire ici:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=654408

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, clip, zone, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une taille d'un clip [ par Arnaud16022 ] BonjourJe débute ( depuis hier ^^ ) en flash et j'essaye de mettre une image dans un clip.Pour ça j'ai importé une image, l'ai transformée en clip, ex Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je masque sur image [ par zemele ] Bonjour,Voilà, je souhaite appliquer un masque sur mes images de manière à ce qu'elles s'affichent toutes à la même taille (un carré, quelque soit la lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ] bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique clip qui se dupplique et se retourne en AS [ par JackNUMBER ] bonjour !!je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/ clip qui reponds pas [ par abriouniko ] Bonjour,Je suis désole mais apres avoir cherche partout et meme acheter de la doc a la fnuc, j'en viens à vos lumieres, voila je fais un site en flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales