begin process at 2012 02 10 13:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

samedi 4 juillet 2009 à 12:17:57 | Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

stouck3027

Bon voilà,

Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Flash CS3.

Je souhaite qu'une video FLV se lance automatiquement, lise une première fois son contenu en entier et qu'une fois arrivée à la fin, elle reprenne la lecture au niveau d'un cuepoint situé au milieu de cette video et joue uniquement cette deuxième partie en boucle indéfiniment.

Je suis novice sur flash dés qu'il s'agit de programmation alors je vais essayé d'être clair et de détaillé du début à la fin la procédure.

-j'importe une video à l'aide de l'assistant de flash, j'y place un cuepoint à peu prés au milieu que je nomme "debuloop", et un à la fin que je nomme "finloop".

-je n'y met aucune interface de contrôle (play ,stop...) car je veux avoir un grand film en arrière-plan.

-Une fois compressée, je clique sur ma video située sur ma scene et lui donne comme nom d'occurrence "mavideo".

-Je créer un nouveau calque ou j'y insère une image clé à l'image 1 afin d'y mettre mon code.

MA QUESTION EST SIMPLE,
QUEL CODE DOIS-JE METTRE DANS CETTE IMAGE CLE?

Merci pour tout ces efforts que vous fournissez afin d'aider des novices comme j'ai honte de l'être.
samedi 4 juillet 2009 à 16:15:35 | Re : Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

cyan59

Salut, je suis pas sur d'avoir compris mais si tu met une image clé vide sur ton calque d'action à la fin de ta vidéo et que tu rentre le code :

gotoAndPlay();

et que entre les parenthèses tu met le numéro de l'image à laquelle tu veut que ton animation redémarre elle retournera directement à cette image clé

Voilà si j'ai pu t'aider

dimanche 5 juillet 2009 à 23:52:38 | Re : Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

stouck3027

c'est un peu plus compliqué car lorsque l'on charge un film en flv il n'y a plus question d'image clé car il ne s'agit que d'une info dans une image clé qui demande de chargé un film situé à l'extérieur du fichier flash et ce film n'a rien à voir avec un movie clip c'est un fichier vidéo compressé au format flv, et du coup il n'y a aucun scenario .

Merci pour cette contribution.

A+.
lundi 6 juillet 2009 à 08:59:13 | Re : Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3

on_drag_on

Membre Club
Slut,

Tu trouveras ton bonheur ici :
[ Lien ]

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, video, flv, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8] [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde ;)voilà j'ai une anim qui lit un fichier flv distant en netStream après clic sur le bouton play mais à la fin de la lecture j'ai Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u repérer des cuePoints dans un Flv avec Flash CS3 [ par Tribes ] Bon, voilà: j'ai un FLV encodé avec des cuepoints (générés avec Première Pro). Maintenant, j'ai un composant Flash, dans lequel j'ai placé un url rmtp probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales