begin process at 2012 05 26 18:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment avoir des vie dans un jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir des vie dans un jeux

mardi 22 juillet 2003 à 15:11:11 | comment avoir des vie dans un jeux

1acrokidebuteavecflash

g telecharger un scrolling multi et jaimerai ke kan le gar aille sur un coeur il ai une vie en plus merci de maider
mardi 22 juillet 2003 à 15:16:49 | Re : comment avoir des vie dans un jeux

upyboobs

il faut que tu utilises des hit test.
ton perso est un clip, ton coeur est un clip, et des qu'il y a un contact (méthode hit test) ton coeur disparait et ton perso gagne une vie(utilise if => if le choc a lieu do dans ta variable qui stoque la vie rajouter 1 )...

voila ce qu'il faut que tu utilise ( enfin ce que je ferai)

@+

Cette discussion est classée dans : jeux, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul Insertion jeux en flash [ par ljayot ] Salutj'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web.je ne sais pas dans quel format l'exporter pour qu'il jeux infantiles [ par endofgary ] quelqu'un aurait quelques liens pour des sources de jeux pour enfants..style puzzle, labyrinthe etc...merci Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales