begin process at 2012 05 26 18:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment avoir un scroll ajustable en largeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir un scroll ajustable en largeur

mercredi 15 août 2007 à 18:30:00 | comment avoir un scroll ajustable en largeur

jaky62

J'ai besoin d'un coup de main. J'ai réalisé un scroll horizontale avec images, mais dans tous les exemple que j'ai trouvé le scroll reste fixe(ex: 500px *200px).je voudrais que le scrollbar que j'ai créer s'etende sur toute la largeur d'une page html, jarrive a lui donner une largeur fixe mais il fodrait le mettre en pourcent (voici un exemple: [ Lien ]). mais etant novice... je vous communique le code en position fixe, que dois-je ajouter(flash cs3):
................................................
import fl.events.ScrollEvent;

aSp.setSize(800, 200);

function scrollListener(event:ScrollEvent):void {
 trace("horizontalScPosition: " + aSp.horizontalScrollPosition +  
       ", verticalScrollPosition = " + aSp.verticalScrollPosition);
};
aSp.addEventListener(ScrollEvent.SCROLL, scrollListener);

function completeListener(event:Event):void {
 trace(event.target.source + " has completed loading." );
};
// Add listener.
aSp.addEventListener(Event.COMPLETE, completeListener);
...................................
Merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : asp, scroll, largeur, event, scrollevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni scroll & loadvariables [ par thesaib ] Lu tlm,1> j'arrive pas a faire un scrollbar sur un movieclip qui contient un duplicatemovieclip2> j'ai un loadVariables qui apelle un fichier ASP qui objet Session comme en ASP Session.LCID [ par MrBoubou ] Salut à tous.Comment peut-on obtenir le même résultat que pour une Session.LCID en ASP qui permet de garder des infos sur la région (langue du naviga texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales