begin process at 2010 02 10 10:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ?

lundi 21 février 2005 à 22:28:13 | Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ?

largoce

Bonjour,
J'ai plusieurs boutons (C pas de l'acné arf...). Lorsque je survol un bouton j'aimerais qu'un texte apparaisse pour définir ce bouton, et lorqu'on clique ce même texte apparaisse ailleurs et y reste. Enfin qu'il y reste jusqu'à ce qu'il y ai un autre clic sur un autre bouton.

Mon code pour le bouton 1 est le suivant :

on (release) {
 musik_01();
 musique_01 = "Musik_01";
 this.createTextField("titrelu", 1, 365, 131, 100, 2);
 with (titrelu) {
  font = "Calligraph421 BT";
  textcolor = 0xFFFFFF;
  autoSize = "left";
  text = musique_01;
 }
}
on (rollOver) {
musique_01 = "Musik_01" ;

format_texte = new TextFormat();
format_texte.font = "Calligraph421 BT";
format_texte.color= 0x000000;
format_texte.size = 15;

this.createTextField("titre",1,240,120,100,2);

with (titre){
 background = true;
 backgroundColor=0xF3F3F3;
 border = true;
 borderColor = 0xB0B1BD;
 autoSize = "left";
 text = musique_01 ;
}
titre.setTextFormat(format_texte);
}

on (rollOut) {
  setProperty("titre", _visible, "0");
}

Quand je clique, pas de problème tout s'affiche comme je le veux.
Mais 'titrelu' disparait après un survol quelconque.

J'espère avoir été clair dans ma question.
Si une personne avait une idée, elle serait là bien venu...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, musique, format, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d menu contextuel vs createTextField [ par belahmew ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui cloche dans mon code?Voilà, j'ai un MC qui s'appelle objet et  qui se crée dynamiquement su ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le Musique qui se lance seule [ par DeViL66 ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à Animation lente a cause d'un effet de texte [ par Hercule_Babeuf ] Bonjour,J'ai codé une fonction permettant d'afficher un texte  en y appliquant des effets puis de l'animer (effet de vague) La fonction prend en entré Doute createTextField + code [ par mikile ] Salut à tous!Bon, j'aí un problème à résoudre et un doute sur l'utilisation correcte de "createTextField"Voici le code qui ne marche pas.... C'est pas effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te bouton cliquable avec texte, noob inside [ par bixibu ] Salut.. J'ai un probleme ridicule, je sais pas comment faire...J'ai un bouton avec dedans un simple texte.. Quand je lance l'animation et que je pqsse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales