begin process at 2012 05 26 18:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

mercredi 15 août 2007 à 13:46:00 | Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

PCAlex

Bonjour,

Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de :

var dmcLoadVars = new LoadVars();
dmcLoadVars.login2 = "monlogin";
dmcLoadVars.password2 = "mopass";
var reception = new LoadVars();
reception.onLoad = function(reussit) {
if (reussit) {
trace("retour = "+this.retour);
}
};
dmcLoadVars.sendAndLoad("identification.php",reception,"POST");

Je souhaiterai créer un objet, ou bien un tableau, et passé ces valeurs de cette manière :

var variable = new Object();
variable.login2 = "monlogin";
variable.password2 = "mopass";
for (key in variable){
dmcLoadVars.this[key]=variable[key];
}
var reception = new LoadVars();
reception.onLoad = function(reussit) {
if (reussit) {
trace("retour = "+this.retour);
}
};
dmcLoadVars.sendAndLoad("identification.php",reception,"POST");

Hélas pour moi, cela ne fonctionne pas, et je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai pourtant regardé les propriétés des objets LoadVars(), mais je n'en ai pas trouvé permettant de le faire.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 15 août 2007 à 16:04:54 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

goldenboy68

je crois pas que tu puisses passer autre choses que des chaines de caractères, j'avais essayé de passer un XML à une époque, mais j'avais pas réussi il me semble.

@+! Samy
mercredi 15 août 2007 à 16:18:42 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

PCAlex

Non, en fait tout ce que jeux c'est pouvoir remplacer :
dmcLoadVars.login="monlogin";
par
dmcLoadVars.this[key]=dmcLoadVars.variable[key]
donc pouvoir déclarer dynamiquement l'occurence `login` de l'objet dmcLoadVars.

mercredi 15 août 2007 à 16:27:10 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

PCAlex

Pour être plus précis, je souhaite pouvoir faire cela :

var myVar="name";
var myValue="alexandre";
dmcLoadVars.this[myVar]= myValue; // dmcLoadVars.name= "alexandre";

Mais ça ne fonctionne pas, apparement cela vient du this[myVar], et je ne sais pas comment faire du coup, car je veux procéder de cette manière.
mercredi 15 août 2007 à 17:49:11 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

goldenboy68

Réponse acceptée !
et t'as essayé dmcLoadVars[myVar] ?
mercredi 15 août 2007 à 18:02:26 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

PCAlex

Je pensais avoir essayé, mais c'est ça en effet, ça fonctionne !
Un grand merci à toi !
mercredi 15 août 2007 à 19:11:52 | Re : Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ?

goldenboy68

C'est ton "new Object()" qui m'avait induit en erreur, j'avais pas tilté directement sur le "this" intercalé. Le "this" s'utilise toujours en début de ligne, tu ne pourras jamais l'intercaler qqpart.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : variable, var, loadvars, reception, dmcloadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction EVAL [ par tombal ] J'utilise EVAL pour simplifier mes codesLorsque je met pour une variable" if (eval ("truc" + var)==3) {...}Ou bien pour un clipeval ("truc" + var).go nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c changer le nom de la variable [ par omaze ] Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))var val2="TOTO" Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a Concatener des tableaux [ par neotbk87 ] Bonjours a tous les flasheurs,Voila j'ai un gros probleme.Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels tel probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que var dyn = variable + variable [ par NDK ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum.Voilà, m Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales