begin process at 2012 05 26 18:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

mardi 20 avril 2004 à 19:07:56 | comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

Killan

Bojour,

je cherche à savoir comment attendre la fin de lecture d'un fichier xml avant de passer à l'image suivante.

a moins que ça se fasse deja à la base :s ?

merci :D

Killan
mardi 20 avril 2004 à 21:51:50 | Re : comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

Prouprou_Sensei

Il faut que tu stop ton anime ensuite tu utilise l'evenement onload de l'objet xml pour la fair repartir:
mon_xml.onLoad = function(){
play();
}
Tchao amigo !
mardi 20 avril 2004 à 23:15:23 | Re : comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

Killan

super merci, je v essayer ça
mercredi 21 avril 2004 à 06:08:25 | comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

fjx

bonjour,

voilà, je débute en flash.

j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).

comment faire, j'ai cherché partout, mais rien trouvé.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fin, lecture, xml, passer, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante [ par piaf02840 ] Voila je voudrais attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante, comment faire ?? attendre la fin d'une anime et passer a la frame suivante! [ par pofipofo ] bonjour, je débute avec flash! mon pb est le suivant: je lance une premiere image (un rond qui suit un trajet)à l'aide d'un bouton. J'aimerais qu'une bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ] bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout Supprimer un clip a la fin de sa lecture [ par kingcobra ] Bonjour, petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture. explication. Mon code cré un clip avec liaison dans la bibli. le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou charger une page en fin de lecture [ par freekid ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D lecture noeud xml [ par totoche64 ] Bonjour @ tous,j'essayes d'atteindre le noeud de mon fichier.xmlmais je n'y arrive pas <BR lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales