begin process at 2010 02 10 06:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

lundi 26 juillet 2004 à 20:18:07 | Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

falafab

Bjr à tous

A partir d'1 swf, comment puis je atteindre la frame 19 par exemple du swf 2 charger préalablement avec loadmovie?

Merci d'avance.
mardi 27 juillet 2004 à 01:16:09 | Re : Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

Le Poulpe

si tu l'as chargé au niveau 2, ca devrait faire
_Level2.gotoAndPlay (19)
non?

Cette discussion est classée dans : partir, frame, atteindre, specifique, swf2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu ActionScript : Atteindre une frame dans un FLV [ par tibo007 ] Bonjour,Je souhaite suite a un click sur un bouton atteindre une frame précise d'un flv.J'utilise la lib Ming sous linux afin de charger ce flv dans l appel fonction a partir de frame différente [ par jotrash ] Bonsoir a tous, une question surement simple pour la plupart d'entre vous. Je souhaite executer une fonction situé sur la frame 2 par exemple a partir lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp Boucle à partir d'une frame [ par GeeZe ] Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journéevoila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.En fait j'ai une animat loademovie a partir d'ue frame [ par plumpuding ] plumpudingvoila je sais charger un swf dans un clip grace aux évenement sur le clipmais comment charge-t-on un swf dans un clip lor Atteindre une image étiquette entre deux séquences [ par moiemoi ] Bonjour chère codeuse, cher codeur, toi qui a pour langue maternelle Action Script, qui parle "ordinateur" comme moi le français, toi qui pourrais t frame by frame sur du flv loadé [ par frenchfab ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur professionnel, mais étant prof en lycée, j'utilise Flash pour faire des applications pédagogiques. Je cherche de AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales