Accueil > Forum > > > > Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1
Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1
lundi 26 juillet 2004 à 20:18:07 |
Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

falafab
|
Bjr à tous A partir d'1 swf, comment puis je atteindre la frame 19 par exemple du swf 2 charger préalablement avec loadmovie? Merci d'avance.
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 01:16:09 |
Re : Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

Le Poulpe
|
si tu l'as chargé au niveau 2, ca devrait faire _Level2.gotoAndPlay (19) non?
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, frame, atteindre, specifique, swf2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ]
Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu
ActionScript : Atteindre une frame dans un FLV [ par tibo007 ]
Bonjour,Je souhaite suite a un click sur un bouton atteindre une frame précise d'un flv.J'utilise la lib Ming sous linux afin de charger ce flv dans l
appel fonction a partir de frame différente [ par jotrash ]
Bonsoir a tous, une question surement simple pour la plupart d'entre vous. Je souhaite executer une fonction situé sur la frame 2 par exemple a partir
lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ]
Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp
Boucle à partir d'une frame [ par GeeZe ]
Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journéevoila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.En fait j'ai une animat
loademovie a partir d'ue frame [ par plumpuding ]
plumpudingvoila je sais charger un swf dans un clip grace aux évenement sur le clipmais comment charge-t-on un swf dans un clip lor
Atteindre une image étiquette entre deux séquences [ par moiemoi ]
Bonjour chère codeuse, cher codeur, toi qui a pour langue maternelle Action Script, qui parle "ordinateur" comme moi le français, toi qui pourrais t
frame by frame sur du flv loadé [ par frenchfab ]
Bonjour, Je ne suis pas programmeur professionnel, mais étant prof en lycée, j'utilise Flash pour faire des applications pédagogiques. Je cherche de
AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ]
Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|