begin process at 2012 05 26 18:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment arrondir un chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment arrondir un chiffre

vendredi 7 avril 2006 à 21:15:37 | comment arrondir un chiffre

astrolabbcracker

Bonjour et merci de lire ce message :
       Comment arrondir un chiffre à la décimale voulue :
       exemple comment faire pour obtenir 12.46 avec 12.46312897465.

merci de votre aide
@+

vendredi 7 avril 2006 à 22:22:13 | Re : comment arrondir un chiffre

goldenboy68

Réponse acceptée !
var num:Number = 12.46789123;

num = Math.round(num*100) / 100;

@+! Samy

PS: y'a aussi Math.floor ou Math.ceil pour les règles d'arrondi.
samedi 8 avril 2006 à 08:46:05 | Re : comment arrondir un chiffre

astrolabbcracker

merci !!!!

c'est beau les mats !!!!

Cette discussion est classée dans : chiffre, arrondir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrondir un chiffre a l'entier superieur?? [ par py2lyon ] Bonjour,Je viens une fois de plus soliciter vos connaissances sur ce forum.Pour une application flash j'ai besoin d'arrondir un chiffre a l'entier sup arrondir un chiffre [ par gfpl ] Bonjour voila je ma casse la tete mais je n'arrive a arrondir un chiffrece que je doit faire est simple arrondir un chiffre après le troisième chiffre pb avec lien html dans "textField" (as3) [ par inaden ] Bonjour, voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du synthétiseur vocal en actionscript3 [ par mcbeluga ] bonjour la communauté j'ai un probleme en AS3 que je voudrais resoudre et bien voila je voudrais créer un synthetiseur qui me permettra de lire les v Affichage d'un 0 devant une variable [ par pfranc51 ] Bonjour, Je réalise une animation pour régler les heures et les minutes d'une montre. Je règle une variable (le_chiffre_24_2) à l'aide de 2 boutons ARRONDIR 2 chiffres après la virgule (AS2) [ par davidlemp ] Bonjour, J'ai essayé plein d'astuce je n'arrive pas à arrondir mes décimales.[^^sad1] J'explique : j'ai un quizz avec différents chapitres : Ma v séparer les milliers [ par knone ] Bonjour j aimerai pouvoir séparer les milliers pour faciliter la lectureexemple :que 1200000000 devienne 1 200 000 000 soit séparé par un espace soit masque et createTextField [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. voilà mon problème : j'essai de créer un texte dynamique sous un masque avec la fonction createTextField et ça ma Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ] Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c Comment faire pour convertir un chiffre en lettre dans access [ par Hexenat_2006 ] Bonjourj'ai créer une base de donnée de facturation en ACCESS , mais j'ai un problème de convertir le montant de la facture en chiffre pour le transfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales