begin process at 2012 05 26 18:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment arreter un son ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment arreter un son ?

samedi 8 juin 2002 à 22:08:56 | Comment arreter un son ?

Zobiwone

salut
(j'suis debutant en action script)
j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul :

j'ai essayé :
nomduson.stop ()
nomduson.stop ("nomduson")
stop.nomduson ()
...
mais rien ne marche

si j'utilise stopallsound, ca m'arrete tous les sons

comment faut faire ?

PS : c'est bien le nom du fichier son (celui qui est dans la bibliotheq qu'il faut donner ?
lundi 10 juin 2002 à 03:23:38 | Re : Comment arreter un son ?

Freneticode

---> FrenetiCode -------
Hello

Tu place un nouveau movie-clip sur ta scene. Dans se movie-clip, Place ton son1 en boucle, dans ta frame1 (SEULEMENT dans ta frame 1, il faut qu'il y aie rien sur la frame 2 !!).Sur ta scene, Selectionne ton movie clip. Vas dans ces instances(proprietés)et tu le nomme son1...

Fais le meme procédé pour tout tes sons. tu les nomment son1, son2, son3, son4,.....

lorsque tu veux faire jouer ton son3 en action script!

_root.son3.stopandgoframe(1)
lorsque tu veux l arreter

_root.son3.stopandgoframe(2)

PS vérifie l'Ortho des fonction Action-script,...

-------------------------------
Réponse au message :

salut
j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul :

j'ai essayé :
nomduson.stop ()
stop.nomduson ()
...
mais rien ne marche

comment faut faire ?

PS : c'est bien le nom du fichier son (celui qui est dans la bibliotheq qu'il faut donner ?

lundi 10 juin 2002 à 11:32:00 | Re : Comment arreter un son ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour controler un son en actionscript, il faut d'abord que tu le declares:

monson = new Sound();
monson.attachSound("le nom du son dans la bibliotheque");

apres tu peux le controler:

monson.play(999);
monson.stop();

Voila @+ Tom

Réponse au message :

---> FrenetiCode -------
Hello

Tu place un nouveau movie-clip sur ta scene. Dans se movie-clip, Place ton son1 en boucle, dans ta frame1 (SEULEMENT dans ta frame 1, il faut qu'il y aie rien sur la frame 2 !!).Sur ta scene, Selectionne ton movie clip. Vas dans ces instances(proprietés)et tu le nomme son1...

Fais le meme procédé pour tout tes sons. tu les nomment son1, son2, son3, son4,.....

lorsque tu veux faire jouer ton son3 en action script!

_root.son3.stopandgoframe(1)
lorsque tu veux l arreter

_root.son3.stopandgoframe(2)

PS vérifie l'Ortho des fonction Action-script,...

Réponse au message :

salut

j'ai essayé :
nomduson.stop ()
stop.nomduson ()
...
mais rien ne marche

comment faut faire ?

Cette discussion est classée dans : stop, sons, arreter, nomduson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nomObjetSon.stop(); >> arrête d'autres sons >> comment ce fais-ce? [ par Gizmil ] Bon, j'ai encore des problèmes de sons.J'ai deux types de sons dans mon animation! Certains sont déclenchés via des clips posés sur la scène et d'autr animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in Arreter la totalité des sons interne sur une animation [ par playmopower ] Bonjour,J'ai créé une animation flash qui tourne en boucle ou plusieurs sons, sont bien calés avec l'image.Tout est sur la time line pour éviter les p arreter un streaming [ par hRdlol ] Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl problème bibliothèque sons [ par romarambo ] Ceci est un appel à l'aide !Je n'ai pas sous FLASH 8 la bibliothèque de sons : dans FENETRE - BIBLIOTHEQUE COMMUNE il n'y a que 3 sous-menus : BOUTONS plusieurs sons c'est bien, sauf quand ça marche pas [ par poulet160583 ] bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau appelé "poulet"je cherche à faire un objet sonor invisible qui lorsqu'on se rapproche de lui augmente son vol programmation du clavier [ par renou ] Bonjour a tous, je suis débutant sur Flash (niveau image par image et interpo...).Pour un taff, je dois programmer mon clavier numérique pour qu'il ba plusieurs sons [ par romand ] Bonjour,je veux insérer plusieurs sons à la suite:j'insère un calque pour chaque son.si je publie en htm, les sons sont lus en boucle alors que si il Récupérer le linkage ID d'un attachsound [ par tiboblok ] Bonjour,Une petite question : Sous Flash, j'ai un lecteur de sons dont l'ensemble des sons sont importés. Je les lis aléatoirement avec un attachsound

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales