begin process at 2012 05 26 18:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment arreter un movie clip avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment arreter un movie clip avec un bouton

lundi 21 décembre 2009 à 10:12:19 | comment arreter un movie clip avec un bouton

sliper69

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton

play;
on (release) {
play();

}

et un autre,

pause;
on (release) {
stop();

}

mais le prob c que quand j'appuie sur le bouton pause il n y'a que l'arrière plant qui s'arrette j'aimerai que mon movie clip
s'arrette aussi j'ai le fla si il faut.
Merci d'avance :) .
lundi 21 décembre 2009 à 11:24:47 | Re : comment arreter un movie clip avec un bouton

sep2vigne

Salut,
Tu dois cibler l'élément que tu veux metter en lecture ou en pause.

bouton play :
-------------
on (release) {
this.play();
}

bouton pause :
--------------
on (release) {
this.stop();
}

Dans ton cas, et par défaut, si tu ne cibles personne, flash cible automatiquement le niveau actuel.. dans un clip il ciblera ce clip, sur la scène il ciblera la scène.

@+
lundi 21 décembre 2009 à 11:28:58 | Re : comment arreter un movie clip avec un bouton

sliper69

oui je sais mais je ne trouve pas le code adéquat :D
lundi 21 décembre 2009 à 12:29:38 | Re : comment arreter un movie clip avec un bouton

sliper69

pourais tu me le donner ? :)

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, color, arreter, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d stopAllSounds(); [ par alencredetesyeux ] bonjour a tous Voila , je vous ecrit car j'ai un soucis .Je viens de refaire mon site pour la ..... fois et me revoila entrain de retravailler mon ind ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un faire un bouton d'un movie clip chargé en externe [ par godamien2001 ] damino de la plata <font c Un bouton qui ne fonctionne pas ... [ par zthibaut ] bonjour je forumvoici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique je bouton flash [ par xerius III ] BonjourJe m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bloqué dans le developpement d'un site flash (c'est mon premier). En effet j'ai créé un bouton et l action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a bouton + onrollover [ par cyan59 ] voila en faite j ai crée un bouton avec un on press goto rien de spécial la dessus dans ce bouton la fonction dessus est un movie clip je voudrait que Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales