begin process at 2012 05 26 18:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Comment arrêter une anim ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment arrêter une anim ?

mardi 22 juillet 2003 à 11:21:28 | Comment arrêter une anim ?

holart

un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autre anim flash) du coup le popup s'affiche en saccadé, mais quand je ferme le site, le popup marche bien (logique) y'a t'il un moyen de "désactiver" une anim pour qu'une autre puisse se lire correctement ?
Holart.
mardi 22 juillet 2003 à 11:52:57 | Re : Comment arrêter une anim ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il faut nommer tes occurences (tes clips) pour les controler.
Imagine que tu nommes ton clip 'toto': pour l'arreter, on ecrit:
_root.toto.stop();
et pour le refaire partir, on lui met:
_root.toto.play();

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autre anim flash) du coup le popup s'affiche en saccadé, mais quand je ferme le site, le popup marche bien (logique) y'a t'il un moyen de "désactiver" une anim pour qu'une autre puisse se lire correctement ?
> Holart.
mardi 22 juillet 2003 à 14:53:46 | Re : Comment arrêter une anim ?

holart

Voilà un début de réponse merci bien mais il reste une limitation : je peux pas lui dire de relancer tel clip quand je ferme la fenêtre... si il stop il stop jusqu'à ce que je lui dise play et pas avant
mardi 22 juillet 2003 à 15:20:29 | Re : Comment arrêter une anim ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
he bien sur certains sites qui utilisent un fonctionnement identique, si la pop-up s'ouvre, tout s'arrete, et un voile noir recouvre le site, avec un gros "click here to continue" au milieu. Des qu'on clique à nouveau sur la fenetre parente, le site recommence à tourner: on utilise pour ca un gros bouton qui recouvre toute la scene... Aussi simple que ca...

@+ Tom

Réponse au message :

> Voilà un début de réponse merci bien mais il reste une limitation : je peux pas lui dire de relancer tel clip quand je ferme la fenêtre... si il stop il stop jusqu'à ce que je lui dise play et pas avant
mardi 22 juillet 2003 à 15:30:13 | Re : Comment arrêter une anim ?

holart

Tout bêtement ouais et dans ce cas j'arrête pas tout le site et tout ces clips mais juste le clip qui bouge je suppose... j'vais tester ça...

Cette discussion est classée dans : site, flash, anim, popup, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash [ par malibu2k ] Bonjour, Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs MP3 pour fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Comment mettre un liens correct dans une anim flash... [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,Alors voila mon probleme,je fais un site web en php et flash.Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.d Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales