begin process at 2012 05 26 18:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment appelme t'on ce composant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment appelme t'on ce composant?

vendredi 10 avril 2009 à 03:40:14 | Comment appelme t'on ce composant?

dsyann

Bonjour, nous sommes bel et bien en 2009 et je ne sais pas comment appelle t'on ce composant que la plupart de site utilisent pour faire defiler par exemple 4 infos representées par 4 images clicquable et numerotés au passahe de la souris et que l'on peut cliquer sur l'un de ces numeros pour voir ou revoir une image correspondant a une news(c'est souvent en flash) .
Un exemple dans la section a la une de ce portail
http://menara.ma/fr/Accueil
Merci d'avance de votre aide
vendredi 10 avril 2009 à 04:07:09 | Re : Comment appelme t'on ce composant?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ce n'est pas un "composant", mais une animation faite "à la main" ...

Peg'
vendredi 10 avril 2009 à 12:56:39 | Re : Comment appelme t'on ce composant?

dsyann

merci beaucoup pegase 31 je ne m'y connais pas trop en flash mais je veux une animation de cette sortes. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer ou trouver une source pareil? merci
vendredi 10 avril 2009 à 15:29:40 | Re : Comment appelme t'on ce composant?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non, on ne peut pas, mais tu peux toujours demander des informations sur le site où tu as vu ce type d'animation. Avec un peu de chance tu auras une réponse.

Même si je pense que tu devras te débrouiller par toi même

Bon courage.

Peg'

Cette discussion est classée dans : composant, exemple, appelme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou composant progressbar [ par philboris ] comment fonctionne le composant progressbar ? composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my ActionScript et Paramètrage d'un composant [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un bon tutorial pour 'faire mumuse' avec les composants (passage de paramètres, récupération, utilisation des paramètres).Cordialem Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen Composant et ClickHandler [ par syndrael ] Bonjour,J'ai crée un composant paramétrable qui marche très bien lorsque je fais un glisser deposer dans ma scène. Quand je veux dire très bien c'est Bibliothèque et composant [ par syndrael ] Bonjour,J'ai bien placé mon fichier dans le répertoire des composants mais j'aimerai que celui-ci ne puisse dévoiler son code en un clic droit !! LOL Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales