begin process at 2012 05 26 18:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

vendredi 28 novembre 2003 à 11:09:49 | comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

tatootiki

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !

*Merci

http://plot-psxps.sourceforge.net/cubes.png

allez faire un tour sur l'url et imaginez que je veuille animer les cubes pour qu'ils partent vers le fond tout en restant dans la perspective !

Please help me

Elise

samedi 29 novembre 2003 à 01:29:22 | Re : comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

afad

Salut,
trouve toi Swift 3D, c'est un logiciel qui manipule des graphx en 3D, rotation, de placement, exportation en SWF. C'est simple et marrant à utiliser, cela devrait te correspondre.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
vendredi 14 mai 2004 à 14:10:11 | Re : comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

massabor

Salut, où puis je trouver "swift3d"? J'ai essayé E mule et après 5h d attente pas moyen donc...
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : fond, mouvement, objets, animer, fluide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saccade [ par BB KILLER ] Lorsque je suis dans flash, je fait des déplacements d'objets, ... ce n'est pas fluide, les objets se déplacent en saccade. Pourquoi ? Les animation s Redimension image de fond fluide selon résolution [ par Sakju ] Bonjour toute la communauté! Alors j'ai un p'tit soucis pour développer un site actuellement. Le site sera full flash, avec image de fond derrière (de Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement animer 2 objets avec la souris et enregistrer les déplacements pour rejouer la scene [ par gafaga ] Bonjours, voila mon probleme.Je voudrais que l' utilisateur puisse animer des objets avec la souris, que ces déplacements soit enregistrer et que l' o Animation avec le mouvement de la souris d'un fond [ par olivierploux ] Bonjour,c'est une grande première pour moi sur ce site donc allez y molo sur la difficulté et les explication....En faite c'est très simple, j'ai beso deplacer une bitmap sans saccade [ par youpiyoupi ] bonjour à tous,Je dois déplacer une image bitmap de façon assez lente, disons une centaine de pixels en 3 ou 4 secondes.Lorsque je fais une interpolat Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à mouvement du vent [ par woogie36 ] bonjour à tous je suis entrain de créer un site pour un ami et je voulais (pour rendre la chose un peu gay) créé une entrée flash. le principe est sim ciblage de movieclip dans un loadmovie [ par Myriam007 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site pour un projet qui touche à sa fin, et je bloque depuis le début sur un problème de movie mouvement + clip [ par giulyman ] Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je fais des mouvements, à l'ajout d'un clip, la forme des mouvements est modifiée.Aidez moi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales