begin process at 2012 05 26 18:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 18 avril 2010 à 21:56:45 | comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

moh13

merci

moh13
lundi 19 avril 2010 à 21:35:18 | Re : comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

BBFUNK01

Hello,

est-ce que tu peux développer un peu s.t.p. ? Tu veux faire quoi exactement ?

BBFUNK01
mardi 20 avril 2010 à 01:34:37 | Re : comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

moh13

oui bien sur je veut utiliser la fonction
on (release) {
gotoAndStop("image1");

}

mais revenir d'un symbole ( le symbole précédant )

moh13
mardi 20 avril 2010 à 06:06:06 | Re : comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

BBFUNK01

Hello,

et bien si ton symbole y est sur la frame 1 et que ton symbole x est sur la frame 2, il faut donc que tu aies 2 images clés sur lesquelles tu mets un
Code ActionScript :
Stop()
, ensuite sur ton bouton en frame 2, tu mets ce code pour revenir au symbole y :

Code ActionScript :
monBouton.onRelease = function(){
gotoAndStop(1);
}

...et tu peux faire l'inverse sur un autre bouton en frame 1 pour aller au symbole x :

Code ActionScript :
monBouton.onRelease = function(){
gotoAndStop(2);
}

BBFUNK01
mardi 20 avril 2010 à 06:22:05 | Re : comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash

moh13

merci pour tes repenses mais toujours rien alors j'ai envoyer le source de mon problème sur le site merci encore

moh13

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, symbol, aller, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer un Clip Grace a un Bouton [ par crqx ] Bonjour tout le monde :) , Voici mon petit problème :)Je débute sur flash ( ben je ne méttrise pas du tout les Codes ActionScript ) , j'ai crée tout u passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr TabIndex + Boitier jaune [ par zen69 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problem un site en flash... Je ne sais pas si vous le saviez mais dans un site en flash il est possible de se promener de Effet d'aller - retour sur un bouton [ par msdesignconcept ] Bonjour à tous !Ca peut paraitre simple mais je cherche désespérement à faire un bouton avec comme effet, je vais essayer d'être clair : Lorsque l'on bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales