begin process at 2012 05 26 18:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

jeudi 1 mars 2007 à 16:26:23 | Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

poiskail2000

Bonjour,

Je suis en train de faire un site en flash et c'est mon premier site.
Jusque là tout aller bien, tout fonctionne correctement et en fait je voudrais juste ameliorer la navigation...
En fait le site est fait tout en animation et donc a chaque page une petite animation amene la page (qui est d'ailleur intégrée a cette animation) et donc c'est la que viens le probleme..je voudrais faire un bouton qui permet a l'internaute de saute l'anim et d'arriver directement a la fin de l'animation et donc a la page...
En fait mes animation comporte plusieurs movieclip imbriqué...comment dire a flash d'aller a la derniere image de tout les clips imbriqués?

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider...

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!
vendredi 2 mars 2007 à 08:08:16 | Re : Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

Girou

Membre Club
Heu,

j'ai pas tout compris mais si tu dois aller à une frame précise de ton animation principale utilise un bouton avec une action gotoAndStop() dessus

code pour le bouton :
on(Release){
_root.gotoAndStop(XX)
}
ou XX représente le numéro de frame ou l'animation doit s'arreter

@+

signature not found
vendredi 2 mars 2007 à 09:13:47 | Re : Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

poiskail2000

Réponse acceptée !
En fait c'est bon j'ai reussi a trouver... avec les commandes que tu donnes...

Mais merci quand meme pour le renseignement ::)

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!

Cette discussion est classée dans : fin, site, animation, aller, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu intro d'un site [ par moh11 ] En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse http://www.bmwofmanhattan.com/ Il s'agit des voitu animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa Animation du menu [ par Veven ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire un site et je me penche actuellement sur son menu et j'éspère y trouver de l'aide car je doit finir mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales