begin process at 2012 05 26 18:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment ajouter du son à un curseur???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter du son à un curseur???

mercredi 22 décembre 2004 à 11:08:36 | Comment ajouter du son à un curseur???

francois160

Voilà, je voudrais que quand on clique avec la souris n'importe-où sur la scéne se déclanche un son.

Il faut avouer ke je ne suis pas trés doué en ActionScript donc si vous pouvez m'aidez ca serait super sympa

Merci d'avance!

François
mercredi 26 janvier 2005 à 10:28:51 | Re : Comment ajouter du son à un curseur???

deathgate

alors t'as regarde les evenements des clips, du genre onmousedown, ca pourrait te servir....

genre un clip vide sur le _root avec un evenement onmousedown qui declenche le son ...

Cette discussion est classée dans : font, ajouter, curseur, img, lucida

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI BONNE ANNEE 2003 [ par bassman64 ] Bonne année 2003 à tout le réseaux cs !puis bonne santé, etc, et surtout de bonne résolutions !!Boudoumboudoumboudoum ... swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. mp3 [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverest-il possible de compresser un mp3 dans flash? cherch un menu scrolling en flash [ par LhaJ ] je cherch une source pour un menu scrollig en flash svp msg-moi merci = )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales