begin process at 2010 02 10 01:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE???

mercredi 26 mai 2004 à 15:23:22 | Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE???

rtgiman

Hello!!

Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?
je cherche, je cherche, je trouve pas...

on peut en ajouter. ok
mais comment les lire?

si quelqu'un a une réponse... je prend.

merci.

(je mets ca dans flash et java, car j'imagine qu'il faudra bien passer par la... Y'a un tutorial la dessus d'ailleurs? je vais aller voir... ok j'aurais peut etre du le faire avant... comme ca, ca vous donne le temps d'y penser aussi!! .)
mercredi 26 mai 2004 à 17:19:52 | Re : Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE???

jdeboer

Il faut utiliser javascript. Apres pour faire communiquer Flash avec des fonctions javascript, il faut utiliser la command :
fscommand . Vois l aide de Flash a ce propos.

Cette discussion est classée dans : récupérer, ie, ajouter, gérer, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Bouton ajouter aux favoris AS3 [ par Hegy ] Salut, C'est quoi le code pour un bouton "ajouter aux favoris" en AS3 svp ? Je trouve en AS2 mais pas en AS3, Merci! @+++ Boutons ajouter aux favoris [ par michael93 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci pour créer un bouton ajouter aux favoris, il fonctionner avec internet explorer mais pas avec firefoxvoici mon codeo Soucis IE composant Loader [ par MilkGraphik ] Bonjour,Alors, comment vous expliquer mon soucis simplement ... j'ai créé un site en flash (as2) www.hughs.fr (actuellement en test) pour un peintre, ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script [ par diaso ] je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent au ajouter image clé sur timeline [ par diaso ] bonjour, est ce que c'est possible d'ajouter des éléments dans la timeline, depuis un action script, par exemple Timeline().insertKeyframe(9); et que Pas de son sous IE, je craque... [ par damsterdamer ] Bonjour, j'ai un soucis avec un script Flash vraiment tout simple, mais qui ne fonctionne bien que sous FF et pas iE... Il s'agit d'un lecteur de Web Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM Problème ouverture lien sous IE [ par fantaquila ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales