begin process at 2012 05 26 18:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

mercredi 29 octobre 2008 à 18:12:03 | Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

Bonjour a tous,

alors voila je me suis fait mon petit casse-brique en suivant un tuto de ce site mais il n'y a que 3 niveaux et j'aurais aimais en rajouter.
Ma question est donc comment en rajouter?

Quel code rajouter et ou?
en etant tres explicite parce que je suis novice....

Merci d'avance de m'aider

ps: voici un lien pour telecharger le swf et le fla en question: [ Lien ]
mercredi 29 octobre 2008 à 22:01:32 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

Quelqu'un pour m'aider?
jeudi 30 octobre 2008 à 20:27:25 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

up s'il vous plait...
vendredi 31 octobre 2008 à 08:59:51 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

il n'y a pas de "up" ici, et si personne ne t'as répondu c'est peut-être que personne ne peut (ou n'a le temps de) le faire.
pour ma part, la seule chose que je peux te répondre est :

pourquoi ne poses-tu pas la question sur le tuto dont tu t'es inspiré ?
La personne qui l'a fait devrait être capable de te répondre.
Et sans savoir de quel tuto tu parles, je n'ai pas pu vérifier si tu l'avais fait.

Peg'

Cette discussion est classée dans : ajouter, niveau, rajouter, casse, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

casse brique [ par renaud84 ] salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme.mon vaisseaux ( projet casse brique [ par souheil2007 ] svp qlq peut m'aider a trouver un projet de jeu casse brique fait par l'action script de macromedia flash. Programmation d'un casse brique [ par dievx ] Bonjour....Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle c faire un decompte [ par dievx ] salutje fais un casse brique et je voudrais que ma brique disparaisse lorsqu' elle est touché 2 fois par la bille.Merci Comment ajouter du son à un curseur??? [ par francois160 ] Voilà, je voudrais que quand on clique avec la souris n'importe-où sur la scéne se déclanche un son.Il faut avouer ke je ne suis pas trés doué en Acti Chemin relatif ou absolue???? [ par bali_balo ] Voilà c enc. un problème ke g rencontré dans mon projet, celui du chemin relatif et absolue dans les movies-clips...Etc..........Pas au niveau program relancer une frame [ par remus38 ] Salut,voila j'ai un petite question toute simple:je suis en train de faire un jeu avec des niveaux, mais tout va se passer au niveau de la meme frame etat visited dans flash comme css [ par misterychris ] Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid [ par dan4 ] C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.S.V.P. de l'aide!!!<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="<A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales