begin process at 2012 05 26 18:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

mercredi 29 octobre 2008 à 18:12:03 | Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

Bonjour a tous,

alors voila je me suis fait mon petit casse-brique en suivant un tuto de ce site mais il n'y a que 3 niveaux et j'aurais aimais en rajouter.
Ma question est donc comment en rajouter?

Quel code rajouter et ou?
en etant tres explicite parce que je suis novice....

Merci d'avance de m'aider

ps: voici un lien pour telecharger le swf et le fla en question: [ Lien ]
mercredi 29 octobre 2008 à 22:01:32 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

Quelqu'un pour m'aider?
jeudi 30 octobre 2008 à 20:27:25 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

fazerboyz

up s'il vous plait...
vendredi 31 octobre 2008 à 08:59:51 | Re : Comment ajouter un niveau a ce casse-brique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

il n'y a pas de "up" ici, et si personne ne t'as répondu c'est peut-être que personne ne peut (ou n'a le temps de) le faire.
pour ma part, la seule chose que je peux te répondre est :

pourquoi ne poses-tu pas la question sur le tuto dont tu t'es inspiré ?
La personne qui l'a fait devrait être capable de te répondre.
Et sans savoir de quel tuto tu parles, je n'ai pas pu vérifier si tu l'avais fait.

Peg'

Cette discussion est classée dans : ajouter, niveau, rajouter, casse, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message