begin process at 2012 05 26 18:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

mercredi 21 avril 2004 à 06:11:48 | Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

fjx

bonjour,

voilà, je débute en flash.

j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).

comment faire, j'ai cherché partout, mais rien trouvé.

merci de votre aide
mercredi 21 avril 2004 à 12:02:43 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est un cas special, ou il faut le forcer à rajouter les zéros qui manquent.
text=string(entier+".00");

@+ Tom
mercredi 21 avril 2004 à 12:03:24 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
pardon:

text=string(entier)+".00";
jeudi 22 avril 2004 à 10:05:51 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

fjx

merci pour ce code, tom.

J'ai oublié de préciser qu'il y a des nombres entier,
mais aussi des chiffres a virgule...

ex :
130
25.02
25.5

suis-je ogligé de faire des "if" pour définir a chaque fois si j'ajoute 1 ou 2 zeros ?

je vais essayer de faire comme çà, mais si quelqu'un a un code miracle, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aprés, chiffres, ajouter, entier, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message