begin process at 2012 05 26 18:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

mercredi 21 avril 2004 à 06:11:48 | Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

fjx

bonjour,

voilà, je débute en flash.

j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).

comment faire, j'ai cherché partout, mais rien trouvé.

merci de votre aide
mercredi 21 avril 2004 à 12:02:43 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est un cas special, ou il faut le forcer à rajouter les zéros qui manquent.
text=string(entier+".00");

@+ Tom
mercredi 21 avril 2004 à 12:03:24 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
pardon:

text=string(entier)+".00";
jeudi 22 avril 2004 à 10:05:51 | Re : Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

fjx

merci pour ce code, tom.

J'ai oublié de préciser qu'il y a des nombres entier,
mais aussi des chiffres a virgule...

ex :
130
25.02
25.5

suis-je ogligé de faire des "if" pour définir a chaque fois si j'ajoute 1 ou 2 zeros ?

je vais essayer de faire comme çà, mais si quelqu'un a un code miracle, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aprés, chiffres, ajouter, entier, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRONDIR 2 chiffres après la virgule (AS2) [ par davidlemp ] Bonjour, J'ai essayé plein d'astuce je n'arrive pas à arrondir mes décimales.[^^sad1] J'explique : j'ai un quizz avec différents chapitres : Ma v nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t probleme pour ajouter une source [ par darksoul ] j'ai voulu mettre a jour une de mes sources cependant bienque j'ai reçu un message de confirmation ma source n'a pas été modifiée.J 'aimerai juste sav Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute ajouter des doubles d'occurences incrémentés [ par tikenjah ] Bonjour,Alors voila mon probleme en quelques mots :j'aimerais ajouter des occurences provenait d'un meme clip, dans un if. j'ai essayer ca mais ca ne Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i Comment ajouter du son à un curseur??? [ par francois160 ] Voilà, je voudrais que quand on clique avec la souris n'importe-où sur la scéne se déclanche un son.Il faut avouer ke je ne suis pas trés doué en Acti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales