begin process at 2012 05 26 18:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

mardi 20 avril 2004 à 06:57:10 | Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Avec FlashMX 2004.
Voilà un modèle que j'ai fais...
http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjol

Et mon problème c'est que j'ai tellement fouiller pour le faire que je ne me souviens plus du procédé!Et je ne possède plus le fla!
Donc quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cela svp?
(ajouter une animation dans une photo)...

Comme vous avez peut-être compris...je suis débutante alors expliquer-moi pas à pas de tout se que je dois faire!Svp!
mardi 20 avril 2004 à 12:17:15 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

Prouprou_Sensei

Il faut que tu crée un clip vide et que tu fasse fichier -> importer sur scene -> tu selectionne ton gif.
Bonne continuation.
mercredi 21 avril 2004 à 07:10:40 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Ah! Merci beaucoup je vais essayer sa!!!
merciiii xxxxx
jeudi 22 avril 2004 à 08:28:21 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Pour les intéresser...
cela ne fonctionne pas comme tu m'as dit!
Mais je crois qu'il faut que j'ajoute un masque et tout installer dans le masque...
la photo et la ou les gifs animés.

J'avance je vais réussir prochainement...loll

Cette discussion est classée dans : ajouter, gif, animation, animé, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message