begin process at 2012 05 26 18:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

mardi 20 avril 2004 à 06:57:10 | Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Avec FlashMX 2004.
Voilà un modèle que j'ai fais...
http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjol

Et mon problème c'est que j'ai tellement fouiller pour le faire que je ne me souviens plus du procédé!Et je ne possède plus le fla!
Donc quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire cela svp?
(ajouter une animation dans une photo)...

Comme vous avez peut-être compris...je suis débutante alors expliquer-moi pas à pas de tout se que je dois faire!Svp!
mardi 20 avril 2004 à 12:17:15 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

Prouprou_Sensei

Il faut que tu crée un clip vide et que tu fasse fichier -> importer sur scene -> tu selectionne ton gif.
Bonne continuation.
mercredi 21 avril 2004 à 07:10:40 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Ah! Merci beaucoup je vais essayer sa!!!
merciiii xxxxx
jeudi 22 avril 2004 à 08:28:21 | Re : Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

marjol

Pour les intéresser...
cela ne fonctionne pas comme tu m'as dit!
Mais je crois qu'il faut que j'ajoute un masque et tout installer dans le masque...
la photo et la ou les gifs animés.

J'avance je vais réussir prochainement...loll

Cette discussion est classée dans : ajouter, gif, animation, animé, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid [ par dan4 ] C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.S.V.P. de l'aide!!!<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="<A gif animé sans perte de définition [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Publier une animation en gif contenant un lien internet [ par angels elisir ] Bonjour, je viens de créer une animation dans flash avec des boutons qui conduisent sur des sites internet, comme je souhaite l'utiliser en fonds d'éc bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé Un blanc dans ma boucle d'animation [ par laubro ] Bonjour,je suis total novice en flash, je viens juste de l'installer et fait ma première animalors tout simple :5 photos superposées qui glisse une pa Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Bouton animé en fondu [ par dropjazz ] BonjourJ'ai fait l'animation d'un bouton. Il y'a ce bouton sur le layer1 puis le même bouton au même endroit un peu modifé sur le layer 2 en dessous.J insérer un gif animé [ par kittinne ] bonjour. j'ai crée un en-tete avec flashMX2004, dans lequel je voudrais insérer un logo animé que j'ai fait avec photoshop. j'ai essayé par le moyen t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales